Xavier7308

Xavier7308

Villageois
7/12/19
15
2
3
Salut.
Xavier, belge, né en août 73, d'où le pseudo identique à celui dans le jeu...😊 inscrit depuis le 30.11... je suis serf depuis aujourd'hui... pour l'instant mineur mais je pense devenir agriculteur éleveur.
je meurs trop souvent, pensant mon personnage invincible. 😞
Objectif, devenir paysan avant la fin décembre et surtout trouver un terrain assez grand dans un village animé et proposer de la place à tous les vagabonds du jeu afin de bien démarrer et de faire bien grandir cette chouette communauté 😉

Xavier7308

Villageois
7/12/19
15
2
3
Hé bien sois le bienvenu sur Politicraft, ô seigneur des vagabonds ! :)
Salut et merci. Je ne compte pas rester seigneur des vagabonds mais les aider à aimer le serveur. Pour cela j'aimerais trouver un terrain assez grand pour construite champs, bois et élevages.

Les villages sont assez complexes à trouver aujourd'hui... j'aimerais que le mien soit organisé comme une ville américaine avec des rues à angles droits mais avec des terrains à bâtir assez grands. Chacun devra bien sûr respecter le style architectural du quartier...

Puis à l'entrée de la ville, dans la rue principales, il y aura les boutiques de vie reste gratuits...

J'aimerais trouver la meilleure formule pour donner accès à tous.. mais à une condition non encore fixée....

corones

Villageois
26/11/19
7
2
3
Sois le bienvenu classe 73 😂 enfin un presque aussi vieux que moi 👍
Ton projet à l'air super j'attire toutefois ton attention sur le fait qu'il s'agit d'un serveur semi RP avec des métiers et une économie. Prends garde à ne pas l'impacter par un excès de générosité 😉
Bon jeu et à bientôt ingame 😉

Xavier7308

Villageois
7/12/19
15
2
3
Salut Corones, 46 ans et toujours aussi passionné par les jeux video… Minecraftien depuis 2013 ou 2014... en fait l'idée que j'ai c'est de les motiver en mettant des panneaux partout sur mon terrain pour leur apprendre les rudiments… pour ensuite leur donner l'envie d'aussi avoir un terrain à eux pour faire vivre l'économie du jeu… et faire vivre ceux qui ont mis de l'argent dans la construction de ce beau serveur…

un joueur accompagné est un joueur qui se plaîra et qui restera… perso je remercie Cyber_jer pour m'avoir accueilli sur son terrain… je vais bientôt atteindre le niveau paysan et il est temps de voler de mes propres ailes :)