Village l'Underworld (Kirito_asu)

Boisse

Grimaud
21/4/20
4
7
3
titre img 2.png

Selon l’histoire, le village l'Underworld a été créé par les trois déesses Stacia, Solus et Terraria.

L'Underworld se situe dans une époque révolue où la science et la philosophie venaient juste d'être
découvertes, mais au lieu de recréer une époque révolue, un terrain limité et certaines coutumes ont
été introduites pour que les habitants du monde forment leurs propres sociétés.

La déesse de la Terre Terraria est la déesse de la Terre qui fournit des bénédictions aux plantes et protège
les métallurgistes et les artisans. Elle fournit également le pouvoir sacré à travers la terre, bien que cette
source de pouvoir soit très limitée dans les villes.

La déesse de Soleil Solus est la déesse de l'étoile de l'Underworld, Solus, qui fournit des bénédictions au
monde sous forme de rayonnement solaire.

La déesse de la Lune Stacia est la déesse de la lune qui contrôle les rêves des habitants de l'Underworld.

Un homme fut choisi, pour devenir ce que l’on appellera l’administrateur, Arraché à son monde d’origine
il sera dépourvu de tout souvenir de sa vie antérieur et devra survivre par lui-même dans ce nouvel
environnement hostile et inconnu. Vin alors la création du village l’underworld.

Questionné par son possible passé l’administrateur prend alors les commande de sa nouvelle vie en décidant
de créer un point de ralliement pour tout aventurier vagabond et d’en faire des aventuriers de légendes, afin d’y
crée une sorte de guilde capable de franchir les barrières et sortir peut-être un jour de la soumission des dieux créateurs.
Selon les dires un dragon posséderait le pouvoir de se rendre au temple des dieux. Commence alors le début de sa véritable aventure.

présentation photo.png

présentation photo 2.png

Présentation du village :

L’Underworld est un village qui essaiera de suivre le chemin du RP, Des évènements, des quêtes (système déjà mis en place) seront proposée.

Toujours en construction, le village se développent petit à petit soignant chaque recoins, je tien vraiment à ce que le village se rapproche le plus possible d’un véritable havre de paix.

Je ne suis pas pour les ferme à xp métiers qui pour moi ne respecterai pas le RP, seul les champs seront récoltables.

Un système rôle Play donc, des aventuriers, des grades, des quêtes, des récompenses :

-aventurier vagabonds

-aventurier de bronze

-aventurier d’argent

-aventurier d’or

-aventurier de dimant

-aventurier de platine

-aventurier légendaire

Je m’efforcerai de maintenir tout ce système en place.

Pour le moment je ne pourrai accueillir qu’un petit nombre d’aventuriers.

Un discord est mis en place pour le bon déroulement et le suivit des progressions dans les grades des aventuriers : https://discord.gg/qcUAY2q

Ps : je n’utilise pas de shaders, mon pc ne le supporte pas (changement à venir)

Mon projet n’est qu’a son commencement, surtout n’hésitez pas à me faire des retours en commentaires, positifs comme négatifs. Pour me rejoindre, direction Thorondor, monde de ma résidence.

Merci à vous et peut être à bientôt.

Encore petit ps : désolé pour les fautes.

Dernière édition:

Australino

Copiste
23/10/18
86
77
18
Lille et ses environs
Belle présentation, n'hésites pas à mettre les coordonnées avec un aperçu de la dynmap pour favoriser les visites :)

Et si tu pouvais modifier ton titre et mettre [Thorondor] en accroche ca serait super ^^