Version complète de ma suggestion semi-RP #213 du channel discord

LePgNem

Grimaud
14/7/20
3
9
3
Des achievements made in Politicraft.

Actuellement il existe 3 ou 4 différents but à atteindre : Le rankup, le build, les jobs au max et la richesse. Pourquoi pas en rajouter 1 de plus ?
Il existe déjà un système de progrès dans minecraft mais non seulement il est pas compatible avec politicraft mais surtout c'est plutôt un moyen découvrir le jeu que de réel défi.

Mon idée serait de rajouter différent défi/succès à accomplir sous forme de panel (pour les référencer) qui permettra aux joueurs d'avoir une aventure supplémentaire à accomplir sur Politicraft ! Bien entendu ils en faudra pour tous les goûts avec des difficultés différentes.
En fonction de comment cette fonctionnalité est implémenter elle peut aussi être lié aux autre aventure de politicraft (Un succès pour les rankups ?) voir même permettre de découvrir le serveur et y inséré des easter egg avec des récompenses associés

Il peut y avoir des défis/succès simples comme "Parcourir 1000/5000/10 000/100 000 bloc" , ardu "Battre 1 wither et 1 enderdragon à 1 minutes d'intervalle", wtf : "Mourir de chute en étant sous effet de la potion nausée", cruel : "Jeter dans la lave 1 pomme d'or enchanté"
Bien entendu ce sont que des exemples très nul mais ça donne une vision des possibilités infini qui dépendront de notre créativité (Une section forum/channel discord pour proposer des idées de défi/succès ?)
Le succès peut être unique (Faisable une fois), par niveau (Exemple : une fois avoir parcourir 100 blocs le succès débloque le niveau 2 et faut faire 500 blocs maintenant en repartant de 0 ainsi de suite) ou même par condition (être chevalier avant de faire/débloquer ce succès, être niveau 50 ou avoir réalisé tel succès avant etc..)

Une fois les défi/succès créé faut associé des récompenses équilibrées : Des items ? des cosmétiques ? des accès commandes temporaires ? Des titres (Avoir en dessous de son pseudo des titres du genre : "Haleine fraîche" après avoir tondu 500 moutons ) ? Une phrase dans le tchat pour le prestige d'avoir accompli un succès compliqué(pour certains afin d'éviter le spam je pense) ? Des deniers/écu ? Amélioration de santé ? etc..

P.S : J'ai cette idée dans la tête depuis un moment mais je ne voulais pas la suggérer à cause du boulot que ça peut demandé et la réticence des joueurs, après des recherches faites j'ai trouvé un plugin premium qui correspond à peu près à tout ça.