Thinis, La Ville des Sables (Perse, Arabic, Fantastique)

Aheryn

Vagabond
4/5/19
3
7
3
☀Thinis, la Ville des Sables ☀

A travers la poussière des tempêtes de sable et les rayons du soleil,
une ville se dessine dans la chaleur du désert.

Les palmiers géant élèvent leurs ombres sur de grands champs et sur le fleuve, le Thals, qui parcours la ville en son centre.
Les maisons s'empilent, les unes sur les autres, l'ambiance est euphorique car bientôt aura lieu la Fête du Soleil
et pour cela, la ville entière est à la construction du Palais avant le grand jour...

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Thinis est une ville en bord de Mer, commerçante et porte ouverte sur le désert,
Elle tend à devenir un point de passage du Sud de Politicraft.
Encore en construction, elle est malgré tout ouverte au public

Cependant, voilà quelques images de la Ville des Sables :

459
Coeur de la ville - des petites ruelles qui s’entremêlent avec de nombreux porches contre le soleil

457

L'Oasis - Sous les ombres fraîche des palmiers, l'endroit idéal pour un moment de pêche

458
L'Oasis - Un peu de Verdure dans un écrin de sable et de chaleur

456

Coeur de la ville - La nuit sera bientôt là... les maisons allument leur torche pour illuminer la ville

La Ville est maintenant ouverte aux Acheteurs - Maison entre 50 et 150 écus en moyenne
Coordonée : 500 / 60 / 6200

(si vous êtes intéressé, MP - Aheryn)

Dernière édition:

Momoroxxor

Vagabond
12/5/19
2
0
1
Bonjour a toi, je me suis promené dans cette jolie cité et j'ai été surpris par le charme qu'elle dégage "on s'y sent bien" , l'atmoshère est agréable, vraiment rien a dire. Pour moi c'est la ville qui a le plus de potentielle. Seul bémol et sa n'engage que moi je trouve l'utilisation du quarz dans le phare le le futur palais inadapté cela casse le code couleur de la ville et moi sa me choque " je suis un peut chiant par rapport a ça". Bref bravo pour cette magnifique ville a venir !!

Aatheos

Villageois
10/5/19
16
22
3
J'irais sûrement faire un tour, elle a vraiment l'air très belle, félicitations et bonne chance!

Aheryn

Vagabond
4/5/19
3
7
3
Merci de ton retour et de ta visite Momoroxxor !

Le "Phare" est en fait une tour d'essais, je voulais justement donner un coté plus "riche" au palais avec des blocs de Quartz / Beton blanc / Poudre de Béton... avec les blocs de Prismarine pour la couleur
Les nuances de Blancs / Jaune sont compliqué à avoir dans Minecraft, mais çà reste un test o/

En tout cas au plaisir de voir des gens visiter cette ville en pleine expansion :D

Aheryn

Vagabond
4/5/19
3
7
3
Merci beaucoup Chweps pour ta visite et bienvenue aussi dans la ville ;P !

Sinon, je suis avec un Faithfull 32x32 Personnalisé - Histoire que certain blocs me plaise plus ;P
Le Shadder Pack des images est le Chocapic13 Extreme