Temeraria :3

Temeraria

Vagabond
14/5/19
4
1
3
Salut !

Je me présente je m'appelle Alice j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 1ére STI2D. Dans la vie je suis passionnée par les jeux vidéos, l'astronomie, la photographie bref je m’intéresse à tout et n'importe quoi . Mon pseudo InGame c'est Temeraria ou Témé pour les potes :) ça fais plus de 6 ans que je joue à Minecraft et là j'essaie d'y rejouer après une longue pause. Je suis tombée sur ce serveur qui m'a l'air, ma foi, plutôt sympathique :D

Voilà, ça me fait plaisir de faire une petite présention xD
A bientôt !

Aatheos

Vagabond
10/5/19
3
7
3
Salut !

Je me présente je m'appelle Alice j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 1ére STI2D. Dans la vie je suis passionnée par les jeux vidéos, l'astronomie, la photographie bref je m’intéresse à tout et n'importe quoi . Mon pseudo InGame c'est Temeraria ou Témé pour les potes :) ça fais plus de 6 ans que je joue à Minecraft et là j'essaie d'y rejouer après une longue pause. Je suis tombée sur ce serveur qui m'a l'air, ma foi, plutôt sympathique :D

Voilà, ça me fait plaisir de faire une petite présention xD
A bientôt !
C'est marrant on a un peu le même profil, en tout cas bienvenue et n'hésite pas à me contacter IG pour discuter!

Zx6k

Villageois
4/5/19
18
7
3
www.youtube.com
Je comptais créer un château sur le semi-rp ça vous dit que je fasse le château des STI ?

Bon bah par contre chuis pas en AC donc ça sera pas du grand art hein 😅😅

Azthorgis

Villageois
Modérateur
15/4/19
19
5
3
Bretagne
Toutes façons les AC c’est une mauvaise spécialité. Tu as fait le bon choix en te tournant vers les plugins et les command blocks.

Azthorgis

Villageois
Modérateur
15/4/19
19
5
3
Bretagne
Profitez de votre première, faites gaffe à votre dossier. La terminale sera assez stressante, je passe mon oral de projet mardi, lundi soir je vais etre comme ça dans mon lit :377

Temeraria

Vagabond
14/5/19
4
1
3
Actuellement je peux pas jouer je verrais pour attaquer la construction sûrement le week-end prochain cependant si tu veux déjà repérer la zone dans le monde du spawn les coo seront aux alentours des 1050/1050
Dac bah pour le moment je fais un peu ma base et tout car j'ai commencé sur le serveur il n'y a pas longtemps x)

Sinon un petit truc sympa pour les gens qui passe par là :