Shiganshina, dernier bastion de l'humanité [Médiéval-RP]

Vlabidoo

Grimaud
6/7/20
1
5
3
Slide1.jpg

Histoire de la ville

(Rôle-Play)

Habitants de l’ile du paradis, fidèles de l'église, voilà des décennies que notre peuple vit sous la terreur des titans, que nul autre choix que la fuite n'a été laissé à l'Humanité, ne vous a été laissé. Depuis des années maintenant, nombre d'entre vous ont placé leur totale confiance en nous, le bataillon d'exploration, dans l'espoir de trouver un refuge qui pourra devenir dans un futur proche le nouveau berceau de l'Humanité. Personne n'oubliera les sacrifices faits sur le chemin, la mémoire de nos soldats et dévoués tombés pour la survie du plus grand nombre. En ce jour, un de nos bataillons a repéré une ville encore intacte, dans laquelle aucun titan n'a su pénétrer à ce jour. Mes très chers fidèles, demain marquera une nouvelle ère pour nos fidèles. Dès demain, nous ferons route pour Shiganshina.

(Hors Rôle-Play)

La ville de Shiganshina est directement tirée du manga Shingeki no Kyojin* (aussi appelé L'attaque des titans en français), dans un univers sombre et apocalyptique. Le projet a d'abord été lancé par mon frère (@Tyger78) et moi-même (@Vlabidoo), puis a plus tard été rejoint par d'autres amis ainsi que des habitants de la ville dont la motivation n'est plus à prouver. Ce jour marque le premier mois depuis la création de la ville, mais également le jour de sa présentation sur le forum, ce qui représente une étape majeure pour toute l'équipe qui s'évertue à avancer notre projet.

*Pour les moins familiers, voici un très court résumé : L'humanité est cloitrée à l'intérieur de murs afin de survivre à l'attaque de titans dont la taille est vingt fois supérieur à l'Homme.

Avancée de la ville :

Nous nous efforçons à construire la ville pas à pas, ce qui inclut parfois de ne pas terminer tous les projets en cours et en commencer d'autres pour un meilleur résultat final. Voici l'ensemble de nos constructions pour le moment :

place marché.pngvill.pngyes.png
unknown.png

Mention spéciale aux membres de Shiganshina qui ont contribué à la ville :
-Vlabidoo
-Tyger78
-Tlyx
-Keiro
-laglobule10
-The_Brood_Father
-Baryum_Ba
-Dahlesi
-PrincesseFlamby