[Semi-RP] Le Concours de Noël

Mitracraft1

Villageois
5/6/19
17
15
3
Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Ne serait-ce pas encore un énième concours de décoration de Noël ?

Bon, si on commençait par le plus important, les récompenses !
Pour notre concours, nous allons commencer par les récompenses de bases :
1er 5000 poliblocs + 8 blocs de diamants
2eme 3000 poliblocs + 8 blocs d'émeraudes
3eme 2000 poliblocs + 8 blocs d'or
(selon les participations, des récompenses pourront être ajoutées pour les places 4 et 5)

Cependant, ce ne sont QUE les récompenses de bases. Jusqu'à la remise des prix, nous allons faire appel à votre générosité pour augmenter ces récompenses.
En effet, il suffit de contacter Mitracraft1 sur discord, ou sur le jeu pour contribuer à la collecte. Toutes les contributions seront notées et partagées pour augmenter les récompenses des gagnants.
Vos dons peuvent être offerts sous la forme de poliblocs, d'écus ou encore d'items de valeurs !
Les lots seront conservés précieusement dans les coffres-forts de la banque de Raccoon City avant la distribution des récompenses.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais comment est ce qu'on gagne ?

C'est très simple, pour notre concours de Noël, nous te demandons de décorer ta ville, ta maison ou encore ta base pour Noël. Il n'y a pas de règles spécifiques concernant la décoration, tu es libre !
Ah si, j'oubliais il faut tout de même qu'on puisse visiter ta décoration.

Un jury s'occupera de départager tous les participants. Leur jugement prendra en compte vos moyens, votre implication, votre originalité et le nombre de joueurs ayant participé à votre projet de décoration. L'objectif est que le jury soit objectif et qu'il ne récompense pas que les plus grosses villes mais les meilleurs décorations.

Pour t'inscrire, rien de plus simple, envoie un message sur Discord à @Mitracraft1(2), ou sous le poste du forum avec le nom des participants ayant réalisé la décoration, les coordonnées de la décoration et un petit descriptif.

Les participations sont acceptées jusqu'au 25 Décembre 2019. Notre Jury s'occupera de visiter toutes les décorations et de récompenser les participants pour le 28 Décembre 2019.

Voilà, qu'est ce que tu fais encore ici ? A vos décorations !

(S'il n'y a que 4 inscriptions ou moins, le lot numéro 3 sera attribué à tous les participants déjà inscrits aux concours et le concours sera considéré comme annulé.)

Dernière édition:

archimede6000

Villageois
26/10/19
9
14
3
Strasbourg, France
hello !
ma ville souhaite participer au concours :D
Moi, lufious et stuntorex l'avons décorée à fond et celle ci est située dans un biome neige, donc ça rajoute à l'ambiance !
il y a de multiples décorations, notamment un joli stand de Noel sur la place marchande, et le grand sapin du parc été décoré !

580 -5050 pour les coordonnées et je rajoute quelques screens pour illustrer tout ça, mais n'hésitez pas allez juger sur place :)
sapin de noel.png Place du marché.pngVoir la pièce jointe 1481

• Like
Réactions: Mitracraft1

Mitracraft1

Villageois
5/6/19
17
15
3
Le concours est malheureusement considéré comme "annulé". En effet, j'avais stipulé qu'il fallait au moins 4 inscriptions au concours. Cependant, je n'ai reçu que 3 inscriptions (dont une qui a du annuler à cause de soucis d'ordinateur). Pourtant, pour ma vidéo de Noël, j'ai pu visiter une dizaine de ville ayant fait des décorations de Noël et qui aurait pu s'inscrire sans problèmes. On peut considérer que mon concours est un echec. Toutefois, les inscrits ont reçu le lot de la 3eme place pour leur décoration et pour leur inscription.
Je remercie la ville de Dorne et d'Edelbourg pour leurs inscriptions. Leurs décorations sont très belles et méritent le détour.

• Sad
Réactions: Vfloken