Royaume de Senzu

Kiniza

Vagabond
8/5/19
2
3
3
563

Calme et quiétude sont les mots d'ordre du royaume.

Ancienne terre de combat, le sang fut remplacé par l'alcool, les cris par les chants, la destruction par la création,..
Les 7 principes du royaume:
-La juste décision dans l'équanimité, la juste attitude, la vérité.
-La bravoure teintée d'héroïsme.
-L'amour universel, la bienveillance envers le genre humain, la compassion.
-L'action juste (une qualité essentielle), la courtoisie.
-La pleine sincérité, la spontanéité.
-L'honneur et la gloire.
-Dévotion, loyauté et docilité.

564
Terre de paix entre Homme et Monstre

Fonctionnement du Royaume:

Je souhaite garder un contrôle sur sa population, c'est pourquoi son accès est restreint.
Tout d'abord, ces terres ne seront pas souillées par des gueux, vous n'y serez convié que si au minimum le rang de Patricien vous est conféré.
Etant la seule personne travaillant sur l'avancée du royaume, je ne peux accepter que très peu de requête en même temps.
Veillez donc a me prévenir de votre venue.

Objectifs pour les mois suivants:

Une ouverture sur le monde est néanmoins inévitable pour que le royaume soit reconnues à sa juste valeur.
C'est pourquoi plusieurs projets sont en cours:
Tout d'abord, le quartier des gueux. Je n'irai pas jusqu'à leur offrir le logis dans mon royaume, mais des terres leur seront dédiées au delà des murs.
Un hôtel pour les personnes recherchant à se ressourcer.
Des infrastructures administratives, politiques et économiques.
Principalement un royaume fondé sur les échanges, ceux-ci comportent aussi les échanges commerciaux !

Voici quelques photos du royaume:

565

566

567

568

(Je recherche une personne pour m'aider dans l'avancée du royaume, mp Kiniza si vous êtes intéressé)

Peyrebeille

Villageois
1/1/19
7
2
3
Terre de paix entre Homme et Monstre
Publicité menssongère ! J'ai été sensible à des tentatives d'assassinat durant mon séjour ! C'était scandaleux !

Quant aux gueux, une question me vient à leur sujet. Quel sort leur est réservé s'ils s'introduisent dans l'enceinte même ? Car si je comprend bien, vous les y refusez sans réserve dans cette partie ? De surcroît, ne les intégrez vous pas dans "l'amour universel" ?

Sinon il s'agit d'un joli projet au cadre agréable et serein. Il suffit d'une visite pour se rendre compte de la motivation de ce cher Kiniza à concrétiser ces lieux. Saint Herménégilde vous soutient et attend vivement votre Ambassade pour pouvoir commencer à parler avenir... Je vous souhaite une bonne suite dans votre projet cher amis, que je saurais croyez moi, garder sous un bon œil.

Kiniza

Vagabond
8/5/19
2
3
3
Je tiens tout d'abord à m'en excuser. C'est en effet suite à votre visite qu'un pacte de non agression sur le territoire fut signé avec les monstres.
Je ne considère en aucun cas ces besogneux comme des êtres doués d'intelligence, pour moi l'amour se doit d'être réciproque, peuvent-ils donc éprouver/ressentir ce sentiment ? J'en doute fortement.

Un tribunal sera mit en place pour gérer les problème interne au royaume, l'intrusion d'un gueux sur le territoire aboutira certainement à une peine de mort.

Reactions: Peyrebeille