Royaume de Préroyal (Style XVIIIème - XIXème siècle)

BaudoinII

Essayiste
Membre du personnel
Modérateur Forum
22/5/19
2 383
2 652
113
20
Préroyal, capitale du royaume de Préroyal
Proposition pour son altesse royale:
proposer sur ses terres des villages de métiers, ou chaque citoyens le désirant pourrons obtenir une maison gratuite, avec à coté de ces villages une ferme optimisés pour chaque métier.
ceux ci auront une taxe sur leur marchandises a payer, mais ferons parti du royaume de Préroyal.
un maire pourras dirigés ses communes, qui auras droits d’impôts , de justice, de vie ou de mort sur ses citoyen(sauf si ceci font appelle au Rois), ainsi qu'une milice.
ce maire seras choisis par le Rois et lui feras un rapport semestrielle avec les dépenses , les gains, les impôts, les procès, les projet en cour ect...
Le rois aura tout droits sur le maire, les citoyens ainsi que sur les infrastructures et les frontières de la commune.
A noter que le maire sera là seulement pour soulager le roi de son immense devoir, qui est de gouverner.
avec tout le respect que vous dois
IceBucket 76éme du nom dit le Banni
Bonjour,

Avant de construire des nouvelles communes dans mon royaume, je souhaite claim toute la zone que j'ai dessinée en rouge pour ensuite la terraformer. Mais je note votre idée qui est très intéressante !

• J'aime
Réactions: Uilyam

IceBucket76

Scribouillard
15/4/20
16
22
3
[Communiqué de presse] :

Voici le futur projet du royaume de Préroyal ->

Voici l'idée de base de mon futur projet de terraforming, projet qui nécessitera une grande aide humanitaire ! Comme vous l'avez sûrement deviné, toute cette zone sera entièrement rasée (sauf Préroyal et Liesbourg) et terraformer avec des logiciels sur un serveur à part.

Quand le projet sera prêt, je lancerais une petite campagne de recrutement pour les plus motivés d'entre-vous !
Pourquoi"humanitaire" votre altesse????
vous voulez sans doute dire par la main d’œuvre non
avec tout le respect que je vous doit
IceBucket76ème du nom dit le banni

• J'aime
Réactions: Uilyam et BaudoinII

BaudoinII

Essayiste
Membre du personnel
Modérateur Forum
22/5/19
2 383
2 652
113
20
[Communiqué de presse du gouvernement]

Citoyen de Préroyal, des nations alliés, et du Conseil Inter-États Politicraftien.
Moi, Paresseux, Chef du gouvernement de Préroyal, Pape de l'église Herménégildienne;
Vous annonce la mort du Roi Baudoin 1er, dirigeant de Préroyal.

Le roi nous a quitté cet après midi d'une crise cardiaque dû à de l'arythmie.
Que son âme repose en paix.

N'ayant aucune descendance direct, son frère, le Prince Joachim de Préroyal-Ulrich lui succède directement sur le trône et prend le nom de Baudoin II.
Que ce malheureux évènement nous accorde un nouveau règne digne de notre roi, enlevé par la maladie.

Le Roi est mort! Vive le Roi Baudoin II !

Zachee

Gratte-papier
26/6/20
6
16
3
Mais est-ce que les lois du royaume ont changé? Ou est-ce que Baudoin II est plus génereux que son aïeul?

Et j'adore toujours autant les champs de ce royaume.

• J'aime
Réactions: DO3B et BaudoinII

BaudoinII

Essayiste
Membre du personnel
Modérateur Forum
22/5/19
2 383
2 652
113
20

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que Préroyal a été reconstruit sur le continent d'Helderia, merci à tous ceux ayant contribué à l'édification de la capitale et du royaume en général !

• La classe à Dallas!
Réactions: Uilyam

Naurthfolk

Écrivaillon
10/8/20
39
187
33
21

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que Préroyal a été reconstruit sur le continent d'Helderia, merci à tous ceux ayant contribué à l'édification de la capitale et du royaume en général !

Un pigeon voyageur fatigué se pose sur le balcon du roi :

Mo..cher Roi , C’est dire .de .. , même par delà les frontières de Thorondor l’expl... architectural de votre ville rés...e comme un Ode à la re..mmée ,... j’en suis admiratif , oui , de cette idée qui un jour découla de vo...
Merv.. , une tel prouesse d... ...
voi.. .... ... depu.. 1 ans l’... ... et.. (le reste est déchiré )

(plus bas )
Bien à vo...
Naur... lk le .....

• J'aime
Réactions: BaudoinII