Ouvert Recrutement - Equipe de Design

• Auteur de la discussion Luke
  • Date de début

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
390
329
63
theme_logo200.png

Présentation du Rôle

Le Graphiste sera chargé d'apporter sa créativité à Politicraft pour illustrer le serveur sous toutes ses formes. Cela peut varier d'icônes, petites bannières ou titres à des éléments clés de l'image de Politicraft.

Prérequis pour rejoindre le projet Politicraft

Avant toute chose, il te faut remplir ces prérequis avant de postuler dans une équipe de Politicraft.

Critères spécifiques au Rôle

• Avoir de l'expérience dans le domaine. Je ne t'apprends rien, on ne devient pas graphiste/designer en un jour, néanmoins les débutants peuvent aussi avoir leur chance si le profil et le style m'intéresse.
  • Avoir un style qui me plaira. Et oui, même s'il y a évidemment de nombreuses personnes douées dans le domaine, pas tous les styles ne sauront convenir à Politicraft.

Que faut-il mettre dans ta candidature ?

• Ton prénom, âge, activité, et autres informations personnelles si tu le souhaites.
  • Tes qualités, défauts, motivations. Pourquoi toi et pas un autre ? Il est important de bien développer ses motivations, de me donner envie de travailler avec toi. Sois original !
  • Un portfolio, un aperçu des créations que tu as déjà réalisées.
  • Tes disponibilités.
Où envoyer ta candidature ?

Toujours intéressé ? Alors, Il te faut poster ta candidature dans le sous-forum "Je postule" puis "Dans l'équipe de Design"

Tu recevras une réponse une fois notre décision prise dans un délai variable de 24h à 3 semaines.
Il pourra s'ensuivre un entretien à l'oral sur Discord.

A bientôt sur Politicraft,

Luke.

• J'aime
Réactions: Ar2ino