Clos Recrutement - Equipe de Développement Serveur

• Auteur de la discussion Luke
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
427
368
63
theme_logo200.png

Présentation du Rôle

Le Développeur Serveur m'assistera dans le développement des serveurs Politicraft sans passer par le développement même des plugins pour pouvoir publier du nouveau contenu et des correctifs réguliers.
(La connaissance des langages de programmation n'est pas nécessaire)

Prérequis pour rejoindre le projet Politicraft

Avant toute chose, il te faut remplir ces prérequis avant de postuler dans une équipe de Politicraft.

Critères spécifiques au Rôle

• Être déjà vraiment investi dans le projet de Politicraft. J'ai besoin d'avoir quelqu'un qui est déjà passionné par le projet pour venir m'assister dans le développement, et il faut être disponible sur un minimum de long-terme sinon cela n'a pas d'intérêt.
  • Avoir un esprit logique et "matheux". Même s'il n'est pas nécessaire de connaître différents langages de développement, un esprit logique permettra d'être efficace dans le rôle.
  • Avoir un français presque parfait et une très bonne connaissance de l'anglais. Aviez-vous vu qu'il n'y a quasiment pas de fautes de français sur Politicraft ? Et bien cela doit continuer ainsi, et en ce qui concerne l'anglais, toute personne se lançant dans le développement, quelle qu'en soit la forme, doit bien comprendre l'anglais pour être efficace.
  • Être appliqué et débrouillard. Son travail sera publié ensuite sur les serveurs, c'est donc important de faire les choses avec assiduité. Pour autant, il faut comme moi, savoir chercher les informations lorsqu'elles sont manquantes pour pouvoir avancer.

Que faut-il mettre dans ta candidature ?

• Ton prénom, âge, activité, et autres informations personnelles si tu le souhaites.
  • Tes qualités, défauts, motivations. Pourquoi toi et pas un autre ? Il est important de bien développer ses motivations, de me donner envie de travailler avec toi. Sois original !
  • Tes précédentes expériences dans le développement, l'administration, le game design ou dans une équipe en général.
  • Tes disponibilités.
Où envoyer ta candidature ?

Toujours intéressé ? Alors, Il te faut poster ta candidature dans le sous-forum "Je postule" puis "Dans l'Equipe de Développement Serveur"

Tu recevras une réponse une fois notre décision prise dans un délai variable de 24h à 3 semaines.
Il pourra s'ensuivre un entretien à l'oral sur Discord.

A bientôt sur Politicraft,

Luke.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.