Ouvert Recrutement - Equipe de Développement Java

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
332
210
43
theme_logo200.png

Présentation du Rôle

Un Développeur Java est une personne ayant déjà des connaissances en programmation et Java souhaitant travailler avec moi pour développer des plugins personnalisés, améliorer ceux déjà en place et les réaliser de manière réfléchie de façon à ce que ça rentre parfaitement dans Politicraft.

Prérequis pour rejoindre le projet Politicraft

Avant toute chose, il te faut remplir ces prérequis avant de postuler dans une équipe de Politicraft.

Critères spécifiques au Rôle

• Avoir de sérieuses bases en programmation et en Java. Je ne vais pas du tout vous apprendre à programmer ni vous donner les outils. Vous pourrez néanmoins apprendre à améliorer votre façon de faire et votre code en étant avec nous.
  • Être capable de suivre un cahier des charges. Vous allez devoir développer et améliorer des plugins de façon à ce qu'ils soient pratiques à la fois pour l'Administrateur (moi) et les joueurs.

Que faut-il mettre dans ta candidature ?

• Ton prénom, âge, études/travail et autres informations personnelles si tu le souhaites.
  • Tes qualités, défauts, motivations. Pourquoi toi et pas un autre ? Il est important de bien développer ses motivations, de donner envie à l'équipe de travailler avec toi. Sois original !
  • Tes précédentes expériences dans ce domaine.
  • Tes disponibilités.
Où envoyer ta candidature ?

Toujours intéressé ? Alors, Il te faut poster ta candidature dans le sous-forum "Je postule" puis "Dans l'Equipe de Développement Java".

Tu recevras une réponse une fois notre décision prise dans un délai variable de 24h à 3 semaines.
Il pourra s'ensuivre un entretien à l'oral sur Discord.

A bientôt sur Politicraft,

Luke.

Dernière édition: