Projet de ville Communautaire

Le projet vous motive t'il ?

• oui

Votes: 5 38.5%
  • non

Votes: 2 15.4%
  • j'attend des preuves

Votes: 6 46.2%

• Nombre total d'électeurs
    13

Loubardinho

Grimaud
26/4/20
1
7
3
Bonjour à vous mes petits lecteurs, je me prénomme Loubardinho sur le serveur, je fais ce petit message pour vous informer que j'aimerais réaliser une ville totalement communautaire.
L'objectif est d'avoir une ville ou le RP est omniprésent et ou l'entraide règne, c'est beau Politicraft mais à plusieurs c'est mieux, chaque personne auras un rôle défini pour aider la ville, bien évidemment la ville vous aideras aussi. Enfin bon je ne vais pas vous donner de détail si ce projet ne voit pas le jours, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide mes chers lecteur rejoignez moi dans mon projet si vous voulez faire parti de l’aventure. Je vous laisse mon discord pour me mp si vous êtes intéresser vous pouvez aussi répondre au sondage pour que je vois les intéresser, évidemment nous ne partons de rien je vous ai réaliser quelque Screenshots de mes buildings pour vous montrez quoi ressembleras la ville.

Mon discord: Loubardinho#1516

Les screens ci-dessous ne sont que des prototypes la qualité seras bien supérieur en cas d'aboutissement du projet ;)
2020-04-11_16.14.19.png

2020-04-11_16.14.17.png

Ar2ino

Copiste
14/9/20
58
74
18
Ton projet est carrément génial et ambitieux, possede tu déjà un terrain sur lequel construire ?
Sinon, sache que j’ai pour même projet de crée une ville dans cette idée si tu souhaite me rejoindre dans mon projet : Poste Forum
Bonne continuation :coin: :enchant_exp: :totem_of_undying: (y);)

• J'aime
Réactions: BaudoinII