[Projet de build évolutif] | [Helderia] Isha | Le Royaume des terres miraculeuses

Description du projet
Isha, signifiant «la source mère de la montagne», est un Royaume complet qui se sera bâti par son petit peuple souhaitant grandir. Village s'étant amarré dans une baie d'un golf reculé, il en sera devenu portuaire. Lorsque son port de renom est devenu populaire auprès des marchands d'épices et merveilles venus d'autres continents, Isha s'est alors étendue, d'un village à une ville maritime. La population s'accroîtant, cette dernière eut besoin d'une hiérarchie et deux dyarques prirent donc la responsabilité d'en créer une. Des villages naissants à tous les coins du royaume, régient par des seigneuries aux manoirs et terres somptueuses. Une ville imposante, comportant tout ce dont une population a de besoin comme marchés et bâtiments officiels. Puis un château perché sur une montagne, accessible uniquement par un pont traversant un lac immense. Ce dernier est et sera à jamais le joyaux de ce royaume.

Mon inspiration est le style architectural «tudor», de la Renaissance anglaise. Mais j'espère aussi donner un côté fantaisiste au projet.

Lore du projet
Le lore du projet n’étant pas bien défini à l’heure actuelle, je vous met à disposition le Recueil d’Histoires et Rôle-Play d’Isha via le lien suivant :

Vous pourrez éventuellement y retrouver le lore du projet, le lore des évènements éphémères, des images servant de description visuelle. Mais aussi des sections réservées aux personnages principaux et secondaires d’Isha sous forme de descriptions de personnage ainsi que, parfois, leurs journaux personnels. Vous pourrez donc y percevoir les points de vue des-dits personnages dans plusieurs situations.

Situation géographique
Le Royaume d’Isha se situe sur le continent d’Helderia.
À l’heure actuelle, la position géographique ne peut être révélée puisque nous ne possédons pas encore les technologies nécessaires à l'identification de ces variables, mais aussi car le Conseil des Mages du Royaume exercent un champ d’illusion le temps que l’armée d’Isha soit opérationnelle.

Projets et idées
Vous retrouverez ci-dessous les projets terminés, en cours ou à venir d'Isha.

Créatif :

- Terminé :
  • Structures du port et son enceinte.
  • La Vivemuraille de Passe-Montagne.

- En cours :
  • Village initial du débarquement.
  • Décoration du port marchand.

- À venir :
  • Les chemins principaux du Royaume.
  • La ville et ses quartiers.
  • Le pont du lac.
  • Le palais.

Survie :

- Terminé :

- En cours :
  • Claim la zone de la ville et du palais.

- À venir :
  • Terraforming de la zone du port.
  • Construction du port.

Recherche de main d’oeuvre et autres
Le projet est régulièrement à la recherche de joueurs afin de combler des postes ou emplois.
Vous pourrez donc voir via ce lien les besoins actuels d'Isha :

Conclusion
J'espère que ce projet saura piquer votre curiosité au fil du temps et de sa progression ! Si jamais le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contatcter pour me donner vos retours/envies, il me fera un plaisir de les prendre en compte !

Bien à vous, BlacknessBlue 💙

Dernière édition: