Présentation TijerOffi

tijerOffi

Vagabond
19/3/20
1
0
1
Bien le bonsoir,

Je vous écris rapidement car il me semble légitime de faire vivre le forum au même titre que le site et la communauté de Politicraft.

J'ai commencé Minecraft à sa sortie en 2010 mais bien entendu, comme beaucoup, j'ai fait quelques pauses. Dans une précédente expérience, j'ai participé à la vie d'un serveur et d'une communauté dans laquelle j'ai pu prendre du bon temps jusqu'à ce que le fondateur ait eu des idées un peu plus "commerciales" et que cela ne m'intéresse plus autant.

En arrivant sur ce serveur, j'ai pu retrouver un peu la même ambiance et la même liberté que j'avais apprécié lors de cette précédente expérience. J'espère simplement que même si le serveur se continue de se remplir, les règles et le fonctionnement restera toujours le même en évoluant dans le bon sens du terme.

Pour me décrire rapidement, j'ai 30ans, je suis quelqu'un vient pour me détendre sans trop me prendre la tête, j'aime le fait de pouvoir créer des choses après avoir galéré à miner ...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à bientôt sur le jeux (serveur Vanilla2) ou sur le forum :)

Bonne soirée.

Tijer