Présentation officielle du Grand Schtroumpf alias Chweps

Chweps_

Bourgeois
29/12/18
21
16
3
Belgique
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis le Grand Schtroumpf. Je suis le gérant du village des Schtroumpfs, il y a peu révélé au monde entier.
J'ai au delà des 1000 ans et je vous prierai bien de ne pas me demander mon âge, j'en suis très timide et facilement irrité bien que j'ai gardé toute ma force et nombreuses de mes potions me tiennent plus en forme que n'importe quel aventurier lambda.
A l'origine très amical, altruiste, et fort à l'écoute (surtout de mes petits Schtroumpfs) l'argent m'est monté à la tête, j'aurais du m'en douter vu ce que l'épisode du Schtroumpf Financier avait apporté au village... et j'en suis donc resté amical et à l'écoute mais beaucoup me voient comme un riche propriétaire narcissique (Il faut dire que je possède actuellement 6 maisons et nombreux rôles dans certaines villes ! ).
Je suis donc responsable du village Schtroumpfs dont certaines maisons sont à vendre, Banquiers dans la ville de Calico et décorateur intérieur professionnel.

Autrement dit, je m'appelle Chweps, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. Je suis amical (du moins je l'espère), j'aime rigoler avec le narcissisme (ne pensez pas que je le suis vraiment svp ^^' ), et je suis toujours là pour aider mon prochain !
Comme le Grand Schtroumpf, dont je joue le personnage au niveau Role-Play, j'ai tous les mêmes rôles que lui.
(ça fait très schizophrène de dire ça..)
En plus de tout cela, je suis Guide du serveur Politicraft, Traducteur et Responsable de l'Equipe des Guides.
Je suis donc là pour aider, guider, traduire, inventer ainsi que former et gérer les guides. (Si vous avez un problème avec l'un d'eux, prévenez soit petitevivi17 soit moi.)

Bon il était temps que je me présente hehe ^^
J'espère ne pas avoir été trop long, si vous avez encore des questions, posez les moi et j'y répondrai (si ce n'est pas trop privé)

Votre Humble et dévoué, Chweps​