Présentation Jymiel

Jymiel

Ecuyer
Alors voilà c'est l'heure de la présentation :)

Que dire de moi ? Alors tout d'abord commençons par le jeu. Jymiel, joueur minecraft depuis... Longtemps ! Avec des petites pauses et des passages sur ps4 (oui minecraft ps4...). Anciennement d'un serveur lui aussi semi-rp, le fondateur avait décidé de le fermer. À la recherche d'un nouveau challenge je suis tombé par hasard sur la description de Politicraft. Je me suis lancé, inscrit, et j'ai rejoint le serveur. Quelle fut ma surprise lorsque d'innombrables "Bienvenue" ont retenti ! Ce que j'ai ressenti dans les premiers instants ? de la chaleur, de la bienveillance, de l'entraide et surtout beaucoup d'humour et d'amusement le tout dans un cadre posé et mature. Bref tout ce que je cherchais.

Maintenant je suis heureux de me lancer dans l'aventure Politicraft et j'espère vous revoir vite en jeu !

Pour la "vraie" vie ; Jérémy, Alsacien, 25 ans, marié, pas d'enfant (mais on y travaille!) manager d'une équipe de... 300 personnes ! (eh oui) La gestion de l'humain est mon quotidien. Je suis de nature calme, à l'écoute et toujours au service des autres. J'ai quelques passions depuis toujours, les jeux vidéo (oui, oui, pas seulement minecraft) la moto et le... Blackjack !

Pour le reste, vous le découvrirez plus tard !

A très vite