Présentation d'OhYeahManSir

OhYeahManSir

Vagabond
6/1/20
1
1
3
Salut à tous !

J'ai rejoins ce magnifique serveur semi rp il y a 2 jours et j'en suis très content.

Je voulais connaître le multi joueur, et je suis agréablement tombé sur politicraft.

Minecraft c'est relativement nouveau pour moi, j'ai bûcher dessus quelques temps, en survie, j'ai joué un peu avec la Redstone, comme faire des usines auto, mais ça reste limité pour moi dans le sens où il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, y compris des basiques.

Je vous ai vu sur le that parler d'un nouveau serveur rp, et j'attends son ouverture avec grande impatience, je voudrais participer et voir le développement d'un tel univers, faire part d'une nouvelle économie.

Avez-vous d'ailleurs une idée de son ouverture ? Dans quelques jours ? Plusieurs semaines ? Juste pour avoir une idée...

Sinon irl je m'appelle Vincent, 31 ans, militaire. J'aime le sport, les films, les filles ?

J'aimerais bien vous connaître, il me faut un casque avec micro et je viendrai discuter avec vous sur discord.

Pour finir, je vous souhaite une excellente année 2020 à vous et à vos proches et à bientôt sur mes légos virtuels préférés !

• Like
Réactions: Vfloken