Présentation de Proline77

Proline

Vagabond
17/2/19
2
1
3
21
Seine et Marne
Bonjours à tous , Je me présente :

Je suis joueur Minecraft sous le pseudo de " proline77 " depuis la beta ( ce qui ce prouve par set magnifique faute de goût que d'avoir intégrer mon numéro de département … j’étais jeune et inconscient comprenez moi … ) j'ai donc eu le temps de parcourir de multiple serveur depuis le temps.

J'aime principalement la construction et la récolte de ressource, j'ai été plusieurs fois modérateur sur des serveur full pvp et sur des serveur vanilla classique avec petite communauté .

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Bastien, j'ai 21 ans.
J'ai fais des études de mécanique ( Bac professionnelle et BTS ).
J'ai passer les test de L'armée de terre sans succès pour des problème de santé.
Je travail actuellement dans un hôpital en temps que magasinier et je compte reprendre des études dans le secteur de l'armurerie dans les prochain mois :) .

Je suis quelqu'un de simple, je fais se que j'ai envie de faire quand j'en ai envie temps que sa ne dérange personne bien sur, question des bon sens et de respect.
Je suis passionner de music, des armes, du sport et des jeux vidéo ce qui prend beaucoup trop de temps ^^' .
Je suis facile a vivre, je me considère comme quelqu'un de sociable même si j'aime bien me retrouver seul de temps en temps.

Je viens sur ce serveur car minecraft me manque, sa fais presque 1 ans que je voulais reprendre sur un serveur comme le vautres car c'est sur ce genre de serveur que je me suis fait des amis avec qui je parle encore aujourd’hui régulièrement. Disons que l ambiance d'un jeu vivant me manque ^^.

Ils y as encore une ou deux chose d'on j aimerais parler dans set présentation mais j'aimerais avant cela en parler avec un admin ou autres histoire de ne pas faire d erreur .

(ps : l'orthographe n'est vraiment pas mon fort comme vous aurez pue le voir, j’admets ne pas faire mon maximum la dessus mais je fais des effort réel )

Merci d'avance pour vos réponses !

Reactions: Chweps_