Présentation de ma ville

SoFraise83

Gratte-papier
11/6/19
6
2
3
Monaco
Salut tout le monde ! comme certains d'entre vous le savent , je suis sur un projet de ville moderne , et je voulais faire ce petit poste pour vous montrer le début des travaux et le type de maison qui sera disponible à la vente :)

Alors pour le moment en un peu moins de 2 semaines j'ai pu faire un immeuble de 20 étages , et le début des routes :

488

489

Et voici aussi quelques screens pour vous montrer le genre de maison qui sera possible d'acheter :

490

491

Alors voilà c'est tout pour le moment , merci de m'avoir lu :D

Edit : les coordonnées sont 4000 1250 pour ceux qui veulent venir visiter :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ActionB

Zx6k

Copiste
J'ai regardé attentivement les screens et laisses moi t'envoyer mes félicitations. Le goût est au rendez-vous, la qualité de construction aussi, on sent le temps passé et cela rend le projet encore plus attrayant.

Donc franchement félicitations, continues comme ça ?

• J'aime
Réactions: SoFraise83

Nuissy

Grimaud
17/6/19
4
4
3
26
Haut-de-France
Magnifique ouvrages !
Dommage que la puissance de mon ordinateur ne me permette pas d'avoir le même pack de texture.

Aatheos

Écrivaillon
10/5/19
29
36
13
France
C'est super beau, tu devrais la poster dans la section "Présentation des projets" :D

SoFraise83

Gratte-papier
11/6/19
6
2
3
Monaco
J'attends d'avancer et d'avoir quelques maisons supplémentaires ( et aussi un nom x) ) pour faire ça :p

Vince

Scribouillard
20/6/19
12
8
3
Tu nous propose quand une visite de ta ville? Ou, peut'on la visiter avec les coordonnées.