Présentation de Konyander

Konyander

Vagabond
12/3/19
1
0
1
Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le lire, moi, c'est Konyander.
J'ai 23 ans, j'ai fait des études en commerce et marketing, des petits boulots,(employé commercial / Vendeur porte a porte / Conseiller décathlon / Employé commercial en grande surface ) et souhaite maintenant approfondir mon socle de connaissance en ayant une licence en droit ou sociologie. (on croise les doigts)
J'ai toujours adoré jouer et passer de bons moments avec des communautés en ligne. J'y ai lié des amitiés durable et surprenante. J'espère pouvoir en faire de même avec vous sur ce serveur !
Niveau passion et hobbies, j'affectionne attention surprise le gaming, le mixage audio, le montage vidéo, la course a pied, un bon repas avec un verre de vin. Bref, plein de petites choses du quotidien !
J'ai trouvé le serveur sur internet et après avoir un peu visité, je me suis dis que ce serait top de passer un bon moment avec vous tous !
En vous souhaitant la bonne journée !

Konyander

Australino

Villageois
23/10/18
11
8
3
Lille et ses environs
Bienvenue sur Politicraft Konyander :)

Une fois que tu arrives dans cette communauté, tu en ressors difficilement =) (ou facilement si tu es pris en flag en X-Ray etc... :p)

Bwef, n'hésites pas si tu as des questions, nous avons un staff très réactif et des joueurs inspirés.

Reactions: Luke and Konyander