Présentation de J_Swordy

J_Swordy

Vagabond
Coucou tout le monde ! Vu que je suis sur le serveur depuis quelques jours, j'ai estimé qu'il était cool pour vous d'avoir une petite présentation sur moi. Histoire que vous puissiez un peu savoir quelques trucs personnels, car bon je ne suis pas spécialement bavard en vocal quand il y a du monde ahahaha !

Voilà tout d'abord avant de commencer le vif du sujet, je souhaite vous remercier pour votre sympathie et le serveur qui est super sympa ! Je n'ai pas joué à Minecraft depuis belle lurette et je ne vous cache pas qu'il m'était difficile de m'intégrer sur les serveurs que j'essayais à l'époque, car étant un peu timide, je n'ose pas parler quand il y a du monde ahahaha.

Sinon dans la vie, je suis un jeune homme de 26 ans et à la recherche d'emploi. J'habite dans le département de la Drôme dans la région Rhône-Alpes (à 1h au sud de Lyon). J'ai fait des études de technicien de maintenance industrielle, mais je n'appréciais pas ce que j'apprenais, vu que je ne savais pas quoi faire. Maintenant j'ai un objectif professionnel assez compliqué à mettre en place, soit j'ai de la chance ou soit je vais devoir reprendre les études... C'est une bonne transition pour vous parler de mes passions et notamment de ma plus grande passion, l'écriture. En effet, je souhaite devenir journaliste de presse écriture (J'ai déjà une expérience d'animateur radio d'une année au sein d'une radio associative où j'animais une émission qui traitait du métal et également deux stages en journalisme, où mon maître de stage m'a dit que j'était amplement disposé à faire ce métier (c'est un ex-pigiste du 20 Minutes et également ex-journaliste de Presse Océan)) et à l'heure actuelle où je vous écris ces quelques mots, je tiens un petit blog où je partage toute mes passions au travers de test de jeux vidéos, reviews d'anime/manga, d'avis sur des groupes de musiques, etc...

Bref comme vous le voyez je m'intéresse également à la japanimation, aux mangas, aux jeux vidéos, et à la musique. Je me dis qu'on a qu'une seule vie et que tout ce qui nous entoure m'est passionnant ! Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vous remercie d'avoir lu ma présentation :)