Présentation de Behrbu

Behrbu

Vagabond
6/1/20
1
0
1
Bonjour à vous !

Moi c'est Behrbu, alias David dans la vie de tous les jours (ou Dav' si t'as la flemme).
Je vais pas raconter toute ma vie, mais pour résumer... j'ai 38 ans (comment ça vieux ?) et je suis développeur logiciel dans une grande ville du Sud où ça joue au ballon (mais perso le ballon je m'en cogne pas mal).

J'ai joué pour la première fois à Minecraft y'a un sacré bout de temps maintenant (environ quand il est sorti, je dirais). Mais je suis un gamer à un niveau entre casu et touriste. Je suis pas très très assidu. Parce que globalement pour moi il faut que ça reste un amusement et si à un moment je sature, j'ai tendance à laisser de côté pour un (long) moment.

Bref, j'ai jamais vraiment poussé très loin l'expérience Minecraft même si je l'ai réinstallé plusieurs fois au cours des années, et j'ai toujours qu'un tout petit niveau.

Tout dernièrement j'ai donc à nouveau installé une version sur ma bécane et après quelques recherches d'un serveur me semblant sympathique, me voilà ici.

Je ne sais pas encore trop quel chemin je vais faire ici. Je n'ai pas encore vraiment cerné tout ce qu'il s'y passe. Notamment le principe des métiers.

Je compte un peu sur vous pour me guider...
Actuellement je mine dans mon coin pour me constituer un stuff basique et être un peu serein quand je me promène dehors.

Vous l'aurez compris, je ne vous promets pas une présence forcément toujours très intense et fréquente (faut bien jongler entre le travail, la vie de couple et la vie sociale en général)...
Mais si je trouve une petite place sympa quelque part, on peut quand même éventuellement un peu rigoler :)