


L'hiver est déjà là et Noël se rapproche rapidement. Il est temps de plonger Politicraft dans l'ambiance de Noël !
Je vous propose donc pour cela de décorer vos projets sur le thème de Noël et de l'hiver !
Les projets les plus noëliques recevront de jolies récompenses !
Pour participer :
- Décorer votre projet (Tous les serveurs peuvent participer) sur le thème de Noël et de l'hiver.
- Poster à la suite de ce sujet avant le 25 Décembre 23h59 : Le nom de votre terrain, le serveur sur lequel il est et des photos du rendu ! (Shaders encouragés pour une meilleure immersion)
- Les projets seront ensuite visités et évalués par moi-même pour les récompenses, il est possible d'en obtenir une à partir du moment où vous avez vraiment joué le jeu !
- Les règles de bienséance : On ne copie pas le projet d'un autre, on ne copie pas quelque chose qui existe déjà ailleurs sur internet. Il est autorisé de tirer l'inspiration ailleurs mais pas de recopier la majeure partie d'une autre construction, sinon ça n'a pas de sens.
Récompenses :
1er : 5000 écus / deniers / crédits
2ème : 3000 écus / deniers / crédits
3ème : 2000 écus / deniers / crédits
Je me réserve le droit de récompenser d'autres projets participants !
A vos meilleures constructions / décorations !
Dernière édition: