Map des villes - PoliMap (Semi-RP)

ActionB

Villageois
16/5/19
5
8
3
Bonjour à tous !

Voici la carte des différentes villes du monde Semi-RP, avec les hyperlignes existantes :

483

N'hésitez pas à me renseigner les coordonnés des villes/projets/transports pour qu'ils figurent sur cette carte.

Pour vous donner un ordre de grandeur, un carré correspond à 100x100 blocs.
Vous pouvez cliquer sur la map pour l'agrandir et double-cliquer pour zoomer.

21 juin 2019
  • Ajout de Symbiosia
  • Ajout des hyperlignes planifiées
19 juin 2019
13 juin 2019
  • Ajout de Lindblum et de son hyperligne
11 juin 2019
10 juin 2019
  • Ajout de Curl et Ardi
9 juin 2019
  • Ajout de Vidauban, le Village des Schtroumpfs, Valaria, Calico et Auridia
3 juin 2019
  • Ajout de Limule
30 mai 2019
  • Version initiale

Bon jeu à tous !

Dernière édition:

Avocax

Ecuyer
11/10/18
52
14
8
Je crois que le projet aura la même réponse que l'idée que j'avais eu d'un grand métro reliant les différentes villes.
Luke avait évoqué les problèmes liés à la protection et le passage sous certains territoires d'autres joueurs.

Mais j'approuve sinon l'idée.

Avocax,
Président du SARF (Speranza-Adelie Réseau Ferré)

Aatheos

Villageois
10/5/19
16
22
3
Bravoo!!!
C'est une super bonne idée je te félicite, ça va offrir un peu de visibilité aux villes :)

Ulfric59

Villageois
18/5/19
8
5
3
Cette carte m'a permis de rejoindre Polanis, excellent !!! Super ville soi-disant en passant ;)

Reactions: Aatheos

ActionB

Villageois
16/5/19
5
8
3
Merci pour vos retours :) J'ai rajouté la nouvelle ville Limule créée par Kiniza

Mitracraft1

Vagabond
5/6/19
3
6
3
Super comme carte ! (techniquement il y a une deuxième hyper ligne pour rejoindre le village de Ardi en -x6082 z 492 mais elle était expérimental). Cette carte va pouvoir m'aider dans la réalisation des hyperlignes ! ( moitié juin je pourrais vraiment m'y mettre)

Reactions: ActionB

Chweps_

Villageois
29/12/18
16
13
3
Belgique
Il y a des villes que je ne connaissais même pas ! Et d'autres dont tu n'as pas les coordonnées, les voici :
Village des Schtroumpfs : -7000 -9700
Vidauban : 1500 -5800
Auridia : 3650 2450
Valaria : -2450 -2000
Calico : -1400 3100

Reactions: ActionB

Soupiro

Villageois
7/2/19
5
1
1
Quelle belle initiative, c'est vrai que l'arrêt des /Res tp m'a un peu embêté, super !

ActionB

Villageois
16/5/19
5
8
3
Salut,

Suite aux changements en ce qui concerne les régions (protection des régions non-achetées), il est désormais impossible de construire sans claim. Franchement je n'aime pas me plaindre, mais il va y avoir un souci à développer la mobilité sur le serveur avec un tel système.

Des hyperlignes sont en développement depuis la fin des /res tp, notamment une énorme hyperligne a été construite entre l'avant-poste NE et Lindblum. Celle-ci fait approximativement 3000 blocs de long.

Heureusement, elle a été construite avant la protection des régions non-achetées. Sinon, elle aurait coûté environ 27000 Poliblocks, soit 1350 écus. Car je rappelle que cette hyperligne n'est pas claim.

Cela freine le développement des hyperlignes et laisse les villes isolées. Voilà quelques modestes pistes pour régler ce problème :
  • Ce prix élevé est notamment dû à la restriction de devoir claim un minimum de 9 cubes de largeur. Les hyperlignes requiert 5 cubes maximum de largeur. Une solution serait d'abaisser le minimum afin de réduire le prix de la construction d'hyperlignes.
  • Ma vision, qui je pense était aussi l'intention du constructeur de l'hyperligne NE-Lindblum, n'est de pas protéger les hyperlignes tout en restant responsable des possibles réparations à y effectuer. Ainsi un grief sur une hyperligne ne peut pas faire l'objet d'une réclamation, le constructeur en est responsable et ne peut se plaindre (il avait qu'à claim).
Pour moi l'idée d'en finir avec le /res tp est de laisser aux joueurs la responsabilité de développer un réseau de transport efficace vers leurs villes. Voilà tout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça :)

Bon jeu et merci pour vos retours ;)

Chweps_

Villageois
29/12/18
16
13
3
Belgique
Je ne suis pas d'accord de se plaindre sur la suppression de la possibilité de construire/détruire hors claim.
Tout d'abord ça donne une réelle valeur a l'ecus et aux terrains. Combien de joueurs économisaient des milliers d'ecus parce qu'ils ne claimaient pas ? Beaucoup trop.
De plus dire "c'était pas claim tant pis pour toi" ça encourage justement les voleurs et griefers a grief encore plus 😂 nous n'avons pas que des joueurs actifs et certaines constructions sont malheureusement pas encore claim. Cest une mine d'or pour les voleurs.
Pour rebondir sur ces cas de vols et grief, regardez simplement combien de personnes se sont faites ban ces derniers jours....

Je ne suis absolument pas contre les Hyperlignes, c'est un magnifique projet. Mais tout projet vient avec son coût et c'est normal. Le permis de construire est une chose liée au RP tout comme l'est l'impossibilité de se téléporter.

De plus, certes pas pour l'instant, mais c'est a vous de créer une ville qui mérite son portail au spawn. A vous de séduire les nouveaux joueurs.

Reactions: Soupiro and ActionB