[Médiéval / Viking] Hedinn, l'Eternelle

Drultime

Villageois
7/9/19
9
19
3
Hedinn était une ville dont les membres ont été littéralement persécutés et harcelés par le staff pour aucune raison légitime.

Nous avons décidés de fuir ce serveur et nous réfugier sur Imperia.

Vous pouvez nous rejoindre sur le Discord d'Hedinn (lien sur demande, n'hésitez pas à demander un contact auprès de nos alliés)!

Force et honneur aux survivants.

Triarchiquement votre, Folk, Rollon et Marcan

Dernière édition:

Rollon

Villageois
17/8/19
6
7
3
Normandie
Magnifique ville, je recherche justement à m'intégrer, donc si vous accueillez de nouveaux habitants j'en serais ravi !

• Like
Réactions: Vfloken

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
383
258
63
Salutations,

Un projet intéressant mais semble manquer de quelque chose. Peut-être la cathédrale ainsi que d'autres constructions sauront suffisamment faire briller le projet...
Mes encouragements.

• Love
Réactions: Vfloken

Drultime

Villageois
7/9/19
9
19
3
Merci bien Luke pour cet avis !
Pendant que le Triarque de la Guerre Vfloken ne fout rien vaque à de très importantes occupations, je me prépare à construire un Monastère pour la ville qui n'aura rien à envier à nos autres constructions principales ! =)

Drultime

Villageois
7/9/19
9
19
3
Salutations à toutes et à tous !

Cela fait désormais plus de trois mois que nous avons créé ce post forum et il est plus que temps de vous mettre au courant de toutes les Triarchiques nouveautés d'Hedinn !

Tout d'abord, notre ville a accueilli de nombreux habitants, dont des anciens de notre communauté d'origine (qui date de 2011 et qui fêtera donc ses 10 ans l'année prochaine !), et le nombre de quartiers d'habitations à donc crû en conséquence afin de loger toutes ces nouvelles têtes parmi nous, nous leur souhaitons donc la bienvenue !

Sachez, en premier lieu, que nous avons, grâce à notre cher titi1922 (canonisé en tant que St Titi de son vivant), pu attribuer à Hedinn un point de TP situé sur le terrain Hedinn-Cathédrale et qui mène juste devant celle-ci !

Je vous propose ensuite un petit tour des nouveautés de la ville en image :

La façade de la Cathédrale a bien avancé !

L'intérieur de la Cathédrale également

L'atelier des Sculpteurs a prit ses quartiers à côté de la Cathédrale

Au Sud-Est de la ville, de larges champs sont apparus, divers silos et tours s'y trouvent.

Parmi les nouveaux bâtiments se situent (de gauche à droite) une écurie et une nouvelle taverne / salle de jeux à côté de la Guilde des Charpentiers qui est également la maison de Saint Titi

Le nouveau quartier d'habitation, il se situe proche du quartier des ambassades.

L'Althing a même eut droit à un petit lifting et l'apparition de bannières sur sa façade.

Les docks intérieurs de la Ville avec, en arrière plan, le manoir de Maeryn.

La nuit tombe sur Hedinn.

Le mémorial Triarchique, érigé en tant que sépulture d'un Triarque avant sa Résurrection Triarchique.

La porte du Rempart Sud alors que la Lune se lève.

Bien évidement, nous n'allons point nous arrêter là et avons déjà de nouveaux projets, dont certains sont en cours :

- La construction de la Cathédrale d'Hedinn bat son plein, Vfloken passe tous les jours pour avancer
- Un Monastère est en cours de construction sur le Troisième terrain composant Hedinn, son histoire sera riche puisqu'il s'agira également d'un pensionnat et d'une école prestigieuse !
- Le grand Port Principal à l'extérieur de la ville est toujours en projet et sera grandiose !
- Au nord, de l'autre côté de la rivière, ainsi qu'au Sud-Ouest, de nouveaux quartiers d'habitation sont prévus.
- Une Banque ayant pour but de stocker les objets des joueurs portés disparus ou bannis va voir le jour prochainement.
- Un Avant-Poste verra également le jour au Nord-Est de la Ville afin de nous protéger de potentiels menaces maritimes.
- Les Catacombes d'Hedinn et la 10ème Source d'Hedinn seront bientôt rediscutées afin d'être réalisés au mieux !
- Divers bâtiments un peu trop vides ou peu intéressants seront redécorés ou entièrement refaits !

La Carte Dynmap de la ville mise à jour ! En Cyan, les bâtiments, en Rouge, nos projets ayant leur emplacement verrouillé !

En ce qui concerne de potentiels nouveaux arrivants, nous sommes ouverts à tous et à toutes, nous pouvons vous laisser un terrain pour construire votre propre maison à condition que celle-ci respecte les règles architecturales de la Ville, ou alors, nous pouvons, pour celles et ceux d'entre-vous ayant peur de ne pas maîtriser ce style, vous vendre une maison déjà construite. En parlant de vente, nous pouvons construire de magnifiques manoirs distingués et agréables pour couler vos jours et stocker vos ressources, Vfloken si intéressés !

Enfin, nous, Triarques d'Hedinn tenons à remercier toutes celles et ceux ayant LARGEMENT contribué à toutes ces évolutions et à la vie et l'évolution d'Hedinn, sans ordre particulier, un grand MERCI et pleins de bisous à : Augsim, Titi1922, Raddown, Maeryn, Myssia, Kuns, Ashaelle, Asm0dee, Sucrette et Thorgrim ! Nous ne serions que de simples joueurs dans un trou paumé tout moisi sans vous, alors cœur sur vous !

Triarchiquement vôtres, Rot_Long, Vfloken et Drultime !

Dernière édition:

Uilyam

Seigneur
9/8/19
289
344
63
21
Erebor, royaume d'Erebor
En tant que nouveau noble de cette incroyable ville, je suis extrêmement déçu, je dirai même profondément choqué, (It's a joke) de ne pas faire partie de ceux qui contribuent à faire d'Hedinn, la nouvelle meilleure ville du serveur. Hedinn reste néanmoins un magnifique projet et je ne regrette absolument pas d'en faire partie :D