Les terres libres de Balmoral. (cité Orc).

KeiSuKe_BZH

Vagabond
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1. Les Terres Libres.


Là où aujourd'hui se dressent la cité fortifiés de Balmoral, se trouvait auparavant une étendue de plaines et de falaises sauvages où aucun être civilisé n'était installé. Ceci était dû au fait que les hommes occupaient le Nord des terres de Politicraft et que la grande forêt séparait ces royaumes des plaines libres. Seuls quelques elfes avaient foulé ce sol fertile, sans s'y attarder. A l'est des Terres Libres se trouvent des montagnes, dans lesquelles vivaient des tribus d'orcs..
En l'an 852, des Chefs de Guerre traversèrent la grande forêt et commencèrent à fonder des colonies (de petit campement) dans les terres libres. Comme il n'y avait dans ces plaines ni être civilisés, ni créatures hostiles, la vie des clans orcs consistaient pour la plupart du temps en de l'élevage de porc et de vache pour se nourrir.


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2. L'Arrivée des Orcs en Terres Libres.


On ne sait par quelle raison cela se fit, mais un couple de grands dragons rouges, venu des plus profondes montagnes de l'Est, s'installa près des clans orcs. Plusieurs orcs éclaireurs disparurent "mystérieusement", et on n'eut pas de mal à en identifier la cause. Plusieurs clans orcs tentèrent de lutter contre les dragons, lançant tous leurs guerriers à l'assaut de la tanière des deux reptiles. On chante aujourd'hui en la mémoire de ces clans disparus, entièrement décimés dans un carnage de feu. Paix à leurs cendres.
Les autres clans se rendirent à l'évidence : ils devaient quitter la région. Ils migrèrent vers le Sud, pour descendre dans les Terres Libres. Ils s'approprièrent des territoires, et recommencèrent à se faire la guerre comme à l'accoutumée. Nous sommes aux alentours de l'an 1000.
Mais arriva l'inévitable. Ils finirent par rencontrer les colonies Politicraftiennes. Les relations entre les orcs et les Politicraftiens furent pacifiques. Du moins jusqu'à ce qu'un orc ne fracasse le crâne d'un fermier qui refusait de lui échanger sa vache contre une "belle" hache d'orc. Les fermiers avoisinants se réunirent et décidèrent que les orcs représentaient une menace. Il fut par la suite interdit aux orcs de pénétrer sur le territoire du village. Le lendemain matin, il ne restait plus que des cendres de ce village.
Peu à peu les communautés de fermiers tombèrent face à un ennemi plus que préparé à la guerre. Les orcs aimaient attaquer les villages de colons : c'était un sport drôlement plus facile que de se battre entre eux. Bientôt, tous les villages du sud de Politicraft furent détruits par la horde des orcs. Tous ?
Non, car un petit village résistait encore et toujours à l'envahisseur... Notamment grâce à son drui... euh son général Isoka567 et son aristocrate Namirya13, qui concoctait des potions de soins efficaces...
Pardon, je m'égare... Non, si la dernière cité, du nom d'Ys'Jatar' , résistait aux attaques des clans orcs, c'était surtout parce que cette cité se trouve dans les abysses les plus profondes. les orcs souhaitez récupérer le savoir faire, et la richesse en or d'Ys'Jatar. Une vaste richesse qu'on raconter dans des histoires pour enfants. Et donc ainsi les déloger pour éloigner l'ennemie des terres libres.
La réussite de Ys'Jatar' tient également à la mésentente des clans orcs. Lorsque deux clans orcs se rencontraient à proximité d'ys'Jatar, ils convenaient d'attaquer ensemble. Puis de discussion en discussion, ils en venaient inévitablement à se faire la guerre, s'affrontant entre eux sous les yeux médusés de la garnison du Roi et de la Reine d'Ys'Jatar'. Il faut dire que l'honneur des clans orcs oblige à prouver aux autre clans sa supériorité, ce qui rend inévitable les affrontements dès que deux membres de clans différents se rencontrent.

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C'est alors que survint KeiSuKe, le chef du clan d'Orgonar qui lui n'étais pas pour cette guerre et respecter ce peuple mystique d'Ys'Jatar. Celui-ci avait pris la tête du clan en battant l'ancien chef en duel, avec une facilité déconcertante. Il était plus grand, plus fort et plus intelligent que ses congénères... Quelque chose en lui était étrange, beaucoup le soupçonnaient de n'avoir pas que du sang orc dans les veines.
KeiSuKe alla voir les chefs de guerre de chacun des autres clans, et les défia en duel chacun leur tour. Au cours de ces duels il fit preuve d'une force colosale, et même les plus puissants shamans ne trouvèrent d'où lui venait cette puissance.
Prenant la tête des clans les uns après les autres, il les unifia tous pour battre en retraite et retourner en Terres Libres. Et créa un pacte de paix entre les deux nations. Il faut dire que KeiSuKe savait mener ses troupes. Il leur promettait que, sous sa bannières, ils allaient former le plus grand et le plus puissant clan orc jamais fait.
Après le retour en terre libre, KeiSuKe proclama qu'il unissait tous les clans orcs pour former l'Union de Balmoral (appelée plus tard en langage humain par "Union des Orcs de la brume"). Nous sommes en 1037, et l'Union de Balmoral vient de voir le jour, sous la pate de la bannière de KeiSuKe l'invincible.


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3. L'installation des orcs à Balmoral.


Petit à petit les orcs fondèrent des petits camps, ainsi que des mines pour extraire l'or qui ruisseler à foison sous leur pied et qui devinrent villages puis villes. KeiSuKe avait fédéré tous les clans orcs (d'où le nom d'union), mais comme la guerre est chez eux un sport, ils continuèrent de se battre, si bien que les villes ressemblaient plus à des camps fortifiés qu'à des villages de campagne.
Les orcs découvrirent bien rapidement les limites naturelles de leur territoire. A l'Est et a l'Ouest s'étendaient les montagnes d'où ils venaient : des chaînes de montagnes à perte de vue où l'on trouve dragons et... dragons. Au Nord s'étendait la Grande Forêt, bien que plus tard l'apparition du Désert de la Séparation ait rasé des hectares de forêt à l'Est.
Pour construire leurs fortifications, ils commencèrent à déboiser la forêt, d'abord avec parcimonie, puis de plus en plus massivement...


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4. La guerre avec les Dragons.


L'inévitable se produisit. Les orcs ne sont déjà pas fort appréciés des dragons, mais lorsqu'ils se mettent en tête de déboiser la forêt autour des montagnes pour fortifiées leur cité, c'est une déclaration de guerre.
Les hostilités démarrèrent en 1082. Les batailles furent très courtes : les orcs apprirent bien rapidement à leurs dépens qu'aller affronter les dragons dans leur forêt natale est suicidaire, et les dragons comprirent rapidement que se lancer à l'assaut des armées orques ne valait pas mieux.
Pendant plusieurs mois la situation n'évolua plus. Des raids orcs allaient couper des arbres et les ramenaient au camp fortifié avant l'arrivée des Dragons. Ces derniers augmentèrent le nombre de ronde. En vain : les orcs trouvaient toujours un endroit de forêt non défendu pour trouver du bois. Malgré cela plusieurs patrouilles succombaient à des embuscades.
Lassé de ces escarmouches interminables, les dragons et les orcs finirent par conclure les Accords de Drogmar (du nom des montagnes). Ces accords prévoyaient la fin de la guerre entre les orcs et les dragons. Ils prévoyaient également que les dragons étaient interdits de séjour dans les villes orques et ne pouvaient rester plus de deux jours dans les plaines des terres libres. De même, il étaient interdit aux orcs de mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans la Grande Forêt, exception faite d'un chemin reliant Drogmar au royaume d'Ys'Jatar.
Depuis ce temps, les orcs et les dragons sont officiellement en paix.


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5. L'apport d'Ys'Jatar' .


La rumeur que les orcs avaient fondé une nation dans les Terres Libres ne mit pas beaucoup de temps à se répandre. On trouva en Ys'Jatar' plusieurs personnes pour aller risquer leur vie à Balmoral.
Au départ, un émissaire impérial des marais soumis est contrôler par Ys'Jatar avoisinant Balmoral fut envoyé trouver KeiSuKe, et conclut avec lui un pacte. L'affaire était simple. Balmoral devait assez régulièrement envoyer des conscrits orcs dans l'armée d'Ys'Jatar, en échange de quoi des envoyés impériaux viendraient dans le marrais pour faire profiter aux orcs des avancées technologiques d'Ys'Jatar.
Il y eut plusieurs séries d'échanges. Les choses se passèrent plus ou moins bien, dépendant du talent de diplomatie des impériaux et du sens de la discipline. Il se produisit des incidents des deux côtés.
A Balmoral, un ingénieur impérial s'était énervé sur un orc qui ne comprenait pas une technique d'agriculture. L'orc le prit mal, et l'ingénieur ne revint jamais en son pays d'origine.
Dans l'armée impériale, plusieurs orcs ne se soumettaient pas aux règles de discipline strictes imposées par les instructeurs.
Ces incidents arrivaient, mais pas assez fréquemment pour décourager les impériaux d'aller enseigner à Balmoral (car c'était très bien payé en or), ni pour décourager les orcs d'aller s’enrôler dans l'armée impériale. Une dérogation autorisait ces derniers à délaisser la traditionnelle épée longue impériale pour garder leur grande hache d'or.
Ce type d'échanges, bien que devenu fort rare, continue encore de nos jours.


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6. L'époque actuelle.


Aujourd'hui, les orcs sont bien établis et maîtres incontestés de ce qui s'appelait autrefois les Terres Libres. Les ingénieurs impériaux ont permis aux orcs d'apprendre, entre autres, l'agriculture développée, la fabrication de remparts résistants, et la production de pièces d'armures forgées d'or avec des techniques avancées.
Forts de ce savoir, les Orcs se sont aujourd’hui désolidarisés de l’Empire, et sont désormais pleinement autonomes.
Le niveau technique de la civilisation orque a rattrapé celui des autres nations, du moins en partie. Les traditions orques restent de vigueur, et le niveau d'hygiène par exemple reste confiné au strict minimum.


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Je suis seul sur ce projet, et je suis actuellement à la recherche d'un bras-droit pour s'occuper plus du recrutement de villageois.
N'hésitez pas à me mp soit en jeu KeiSuKe_BZH ou sur mon discord KeiSuKe#4080.



Voici la suite des avancées de Balmoral:

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Le spawn devrais pas trop tarder mais avec les ressource demander pour le Build de Balmoral.. Mais écu parte à une vitesse folle, il me manque 4000ecu. Mais j'économise ne vous inquiétez pas ça va arriver.
Ensuite sur les îlots flottants, vont se trouver les bâtiments communautaires tel que : Une forge avec des enclumes avec très souvent des ressources que je laisserez à disposition et gratuit. Fer / Diamant et fiole d'xp.
Une taverne diriger par Dame Ashaelle.
Une maison d'alchimie avec matériel à dispositions et gratuit que je fournirais : toutes potions possibles.
Une bibliothèque avec des tables d'enchantements pour tout niveau. À disposition et gratuit du lapi, des livres neutres et enchantés.
Mon shop personnel avec des tarifs ultra réduit pour et seulement vous. Ainsi que des coffres ou chacun pourra laisser des ressources avec générosité pour les autres membres.
Un abattoir, avec vache, cochon, poulet, mouton à disposition (penser juste à les faire se reproduire avec les aliments fournis dans les coffres).
Et une armurerie ou vous trouverez armures, armes, outils enchanté ou non gratuit.
À l'extérieur de la cité une ferme est à disposition avec des champs. Je ne m'en occupe pas vraiment donc si quelqu'un souhaite s'en occuper c'est avec plaisir. L'agrandir, des idées etc.. Je prend. Le but est de faire de Balmoral un lieu de partage et d'entraide !!!!!

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Petite particularité pour les maisons de Balmoral.

Elles se trouveront soit sur les hauteur des falaises ou soit dans le cœur de la cité à hauteur des murailles. Vous aurez la possibilité de choisir le design de votre maison parmi un gros pannelle de photo, ainsi que de choisir le lieu exacte de sont emplacement. Elle seront par contre non équiper intérieurement. Vous aurez donc la possibilité de mettre votre petite touche personnel. Chaque maison à le même tarif. 60 écus. (j'essayerais d'être le plus ressemblant à la photo choisi par vous même).
Évidemment il sera possible de régler en plusiseur fois ou de s'arranger sans problème.
Je vais mettre aussi à disposition une 20ène de petites maisons troglodytes toutes identiques directement dans la paroi du cratère. Qui elle seront bien plus petite mais gratuite. Au choix.

Je vient d'atteindre mon quota max de photo sur le sujet... Pour voir les maisons en photo rejoint le discord de Balmoral :https://discord.gg/V2fGrxs. Vous aurais à disposition toute les photo des maisons réalisable. Et si vous avez un souhait je peut le réaliser. Je suis où ert à tout. Mais Je vous le dit, je ne ferais pas deux fois la même maison pour que Balmoral garde son charme et sa diversité. Premier arriver, premier servi.

Nous sommes déjà en 3 jours bientôt 10Habitants !!!! Sans réellement faire de pub c'est jour ci, faute de temps. Mais n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord ou en mp pour plus d'in formation ou une visite. J'en serais très content. Mon souhait le plus cher c'est que balmoral soit reconnu et qu'il s'y coule du partage et de l'entraide dans la bonne entente. Je compte sur vous !!!



Bienvenue à Balmoral.
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Bouingbouing

Villageois
12/11/19
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8
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Incroyable projet avec un gros potentiel!!
Malgré nos différents points de vue sur l'art de la guerre, Kazuyoshi vous soutiendra
 
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Comatt88

Vagabond
20/3/20
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Voir la pièce jointe 2074

1. Les Terres Libres.


Là où aujourd'hui se dressent la cité fortifiés de Balmoral, se trouvait auparavant une étendue de plaines et de falaises sauvages où aucun être civilisé n'était installé. Ceci était dû au fait que les hommes occupaient le Nord des terres de Politicraft et que la grande forêt séparait ces royaumes des plaines libres. Seuls quelques elfes avaient foulé ce sol fertile, sans s'y attarder. A l'est des Terres Libres se trouvent des montagnes, dans lesquelles vivaient des tribus d'orcs..
En l'an 852, des Chefs de Guerre traversèrent la grande forêt et commencèrent à fonder des colonies (de petit campement) dans les terres libres. Comme il n'y avait dans ces plaines ni être civilisés, ni créatures hostiles, la vie des clans orcs consistaient pour la plupart du temps en de l'élevage de porc et de vache pour se nourrir.


Voir la pièce jointe 2073

2. L'Arrivée des Orcs en Terres Libres.


On ne sait par quelle raison cela se fit, mais un couple de grands dragons rouges, venu des plus profondes montagnes de l'Est, s'installa près des clans orcs. Plusieurs orcs éclaireurs disparurent "mystérieusement", et on n'eut pas de mal à en identifier la cause. Plusieurs clans orcs tentèrent de lutter contre les dragons, lançant tous leurs guerriers à l'assaut de la tanière des deux reptiles. On chante aujourd'hui en la mémoire de ces clans disparus, entièrement décimés dans un carnage de feu. Paix à leurs cendres.
Les autres clans se rendirent à l'évidence : ils devaient quitter la région. Ils migrèrent vers le Sud, pour descendre dans les Terres Libres. Ils s'approprièrent des territoires, et recommencèrent à se faire la guerre comme à l'accoutumée. Nous sommes aux alentours de l'an 1000.
Mais arriva l'inévitable. Ils finirent par rencontrer les colonies Politicraftiennes. Les relations entre les orcs et les Politicraftiens furent pacifiques. Du moins jusqu'à ce qu'un orc ne fracasse le crâne d'un fermier qui refusait de lui échanger sa vache contre une "belle" hache d'orc. Les fermiers avoisinants se réunirent et décidèrent que les orcs représentaient une menace. Il fut par la suite interdit aux orcs de pénétrer sur le territoire du village. Le lendemain matin, il ne restait plus que des cendres de ce village.
Peu à peu les communautés de fermiers tombèrent face à un ennemi plus que préparé à la guerre. Les orcs aimaient attaquer les villages de colons : c'était un sport drôlement plus facile que de se battre entre eux. Bientôt, tous les villages du sud de Politicraft furent détruits par la horde des orcs. Tous ?
Non, car un petit village résistait encore et toujours à l'envahisseur... Notamment grâce à son drui... euh son général Isoka567 et son aristocrate Namirya13, qui concoctait des potions de soins efficaces...
Pardon, je m'égare... Non, si la dernière cité, du nom d'Ys'Jatar' , résistait aux attaques des clans orcs, c'était surtout parce que cette cité se trouve dans les abysses les plus profondes. les orcs souhaitez récupérer le savoir faire, et la richesse en or d'Ys'Jatar. Une vaste richesse qu'on raconter dans des histoires pour enfants. Et donc ainsi les déloger pour éloigner l'ennemie des terres libres.
La réussite de Ys'Jatar' tient également à la mésentente des clans orcs. Lorsque deux clans orcs se rencontraient à proximité d'ys'Jatar, ils convenaient d'attaquer ensemble. Puis de discussion en discussion, ils en venaient inévitablement à se faire la guerre, s'affrontant entre eux sous les yeux médusés de la garnison du Roi et de la Reine d'Ys'Jatar'. Il faut dire que l'honneur des clans orcs oblige à prouver aux autre clans sa supériorité, ce qui rend inévitable les affrontements dès que deux membres de clans différents se rencontrent.

Voir la pièce jointe 2075

C'est alors que survint KeiSuKe, le chef du clan d'Orgonar qui lui n'étais pas pour cette guerre et respecter ce peuple mystique d'Ys'Jatar. Celui-ci avait pris la tête du clan en battant l'ancien chef en duel, avec une facilité déconcertante. Il était plus grand, plus fort et plus intelligent que ses congénères... Quelque chose en lui était étrange, beaucoup le soupçonnaient de n'avoir pas que du sang orc dans les veines.
KeiSuKe alla voir les chefs de guerre de chacun des autres clans, et les défia en duel chacun leur tour. Au cours de ces duels il fit preuve d'une force colosale, et même les plus puissants shamans ne trouvèrent d'où lui venait cette puissance.
Prenant la tête des clans les uns après les autres, il les unifia tous pour battre en retraite et retourner en Terres Libres. Et créa un pacte de paix entre les deux nations. Il faut dire que KeiSuKe savait mener ses troupes. Il leur promettait que, sous sa bannières, ils allaient former le plus grand et le plus puissant clan orc jamais fait.
Après le retour en terre libre, KeiSuKe proclama qu'il unissait tous les clans orcs pour former l'Union de Balmoral (appelée plus tard en langage humain par "Union des Orcs de la brume"). Nous sommes en 1037, et l'Union de Balmoral vient de voir le jour, sous la pate de la bannière de KeiSuKe l'invincible.


Voir la pièce jointe 2072

3. L'installation des orcs à Balmoral.


Petit à petit les orcs fondèrent des petits camps, ainsi que des mines pour extraire l'or qui ruisseler à foison sous leur pied et qui devinrent villages puis villes. KeiSuKe avait fédéré tous les clans orcs (d'où le nom d'union), mais comme la guerre est chez eux un sport, ils continuèrent de se battre, si bien que les villes ressemblaient plus à des camps fortifiés qu'à des villages de campagne.
Les orcs découvrirent bien rapidement les limites naturelles de leur territoire. A l'Est et a l'Ouest s'étendaient les montagnes d'où ils venaient : des chaînes de montagnes à perte de vue où l'on trouve dragons et... dragons. Au Nord s'étendait la Grande Forêt, bien que plus tard l'apparition du Désert de la Séparation ait rasé des hectares de forêt à l'Est.
Pour construire leurs fortifications, ils commencèrent à déboiser la forêt, d'abord avec parcimonie, puis de plus en plus massivement...


Voir la pièce jointe 2071

4. La guerre avec les Dragons.


L'inévitable se produisit. Les orcs ne sont déjà pas fort appréciés des dragons, mais lorsqu'ils se mettent en tête de déboiser la forêt autour des montagnes pour fortifiées leur cité, c'est une déclaration de guerre.
Les hostilités démarrèrent en 1082. Les batailles furent très courtes : les orcs apprirent bien rapidement à leurs dépens qu'aller affronter les dragons dans leur forêt natale est suicidaire, et les dragons comprirent rapidement que se lancer à l'assaut des armées orques ne valait pas mieux.
Pendant plusieurs mois la situation n'évolua plus. Des raids orcs allaient couper des arbres et les ramenaient au camp fortifié avant l'arrivée des Dragons. Ces derniers augmentèrent le nombre de ronde. En vain : les orcs trouvaient toujours un endroit de forêt non défendu pour trouver du bois. Malgré cela plusieurs patrouilles succombaient à des embuscades.
Lassé de ces escarmouches interminables, les dragons et les orcs finirent par conclure les Accords de Drogmar (du nom des montagnes). Ces accords prévoyaient la fin de la guerre entre les orcs et les dragons. Ils prévoyaient également que les dragons étaient interdits de séjour dans les villes orques et ne pouvaient rester plus de deux jours dans les plaines des terres libres. De même, il étaient interdit aux orcs de mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans la Grande Forêt, exception faite d'un chemin reliant Drogmar au royaume d'Ys'Jatar.
Depuis ce temps, les orcs et les dragons sont officiellement en paix.


Voir la pièce jointe 2076

5. L'apport d'Ys'Jatar' .


La rumeur que les orcs avaient fondé une nation dans les Terres Libres ne mit pas beaucoup de temps à se répandre. On trouva en Ys'Jatar' plusieurs personnes pour aller risquer leur vie à Balmoral.
Au départ, un émissaire impérial des marais soumis est contrôler par Ys'Jatar avoisinant Balmoral fut envoyé trouver KeiSuKe, et conclut avec lui un pacte. L'affaire était simple. Balmoral devait assez régulièrement envoyer des conscrits orcs dans l'armée d'Ys'Jatar, en échange de quoi des envoyés impériaux viendraient dans le marrais pour faire profiter aux orcs des avancées technologiques d'Ys'Jatar.
Il y eut plusieurs séries d'échanges. Les choses se passèrent plus ou moins bien, dépendant du talent de diplomatie des impériaux et du sens de la discipline. Il se produisit des incidents des deux côtés.
A Balmoral, un ingénieur impérial s'était énervé sur un orc qui ne comprenait pas une technique d'agriculture. L'orc le prit mal, et l'ingénieur ne revint jamais en son pays d'origine.
Dans l'armée impériale, plusieurs orcs ne se soumettaient pas aux règles de discipline strictes imposées par les instructeurs.
Ces incidents arrivaient, mais pas assez fréquemment pour décourager les impériaux d'aller enseigner à Balmoral (car c'était très bien payé en or), ni pour décourager les orcs d'aller s’enrôler dans l'armée impériale. Une dérogation autorisait ces derniers à délaisser la traditionnelle épée longue impériale pour garder leur grande hache d'or.
Ce type d'échanges, bien que devenu fort rare, continue encore de nos jours.


Voir la pièce jointe 2077

6. L'époque actuelle.


Aujourd'hui, les orcs sont bien établis et maîtres incontestés de ce qui s'appelait autrefois les Terres Libres. Les ingénieurs impériaux ont permis aux orcs d'apprendre, entre autres, l'agriculture développée, la fabrication de remparts résistants, et la production de pièces d'armures forgées d'or avec des techniques avancées.
Forts de ce savoir, les Orcs se sont aujourd’hui désolidarisés de l’Empire, et sont désormais pleinement autonomes.
Le niveau technique de la civilisation orque a rattrapé celui des autres nations, du moins en partie. Les traditions orques restent de vigueur, et le niveau d'hygiène par exemple reste confiné au strict minimum.


Voir la pièce jointe 2078


Je suis seul sur ce projet, et je suis actuellement à la recherche d'un bras-droit pour s'occuper plus du recrutement de villageois.
N'hésitez pas à me mp soit en jeu KeiSuKe_BZH ou sur mon discord KeiSuKe#4080.



Voici la suite des avancées de Balmoral:

Voir la pièce jointe 2221

Voir la pièce jointe 2222

Voir la pièce jointe 2223

Voir la pièce jointe 2224

Voir la pièce jointe 2225

Voir la pièce jointe 2226

Voir la pièce jointe 2227


Le spawn devrais pas trop tarder mais avec les ressource demander pour le Build de Balmoral.. Mais écu parte à une vitesse folle, il me manque 4000ecu. Mais j'économise ne vous inquiétez pas ça va arriver.
Ensuite sur les îlots flottants, vont se trouver les bâtiments communautaires tel que : Une forge avec des enclumes avec très souvent des ressources que je laisserez à disposition et gratuit. Fer / Diamant et fiole d'xp.
Une taverne diriger par Dame Ashaelle.
Une maison d'alchimie avec matériel à dispositions et gratuit que je fournirais : toutes potions possibles.
Une bibliothèque avec des tables d'enchantements pour tout niveau. À disposition et gratuit du lapi, des livres neutres et enchantés.
Mon shop personnel avec des tarifs ultra réduit pour et seulement vous. Ainsi que des coffres ou chacun pourra laisser des ressources avec générosité pour les autres membres.
Un abattoir, avec vache, cochon, poulet, mouton à disposition (penser juste à les faire se reproduire avec les aliments fournis dans les coffres).
Et une armurerie ou vous trouverez armures, armes, outils enchanté ou non gratuit.
À l'extérieur de la cité une ferme est à disposition avec des champs. Je ne m'en occupe pas vraiment donc si quelqu'un souhaite s'en occuper c'est avec plaisir. L'agrandir, des idées etc.. Je prend. Le but est de faire de Balmoral un lieu de partage et d'entraide !!!!!

Voir la pièce jointe 2228

Voir la pièce jointe 2229

Voir la pièce jointe 2230

Voir la pièce jointe 2231

Petite particularité pour les maisons de Balmoral.

Elles se trouveront soit sur les hauteur des falaises ou soit dans le cœur de la cité à hauteur des murailles. Vous aurez la possibilité de choisir le design de votre maison parmi un gros pannelle de photo, ainsi que de choisir le lieu exacte de sont emplacement. Elle seront par contre non équiper intérieurement. Vous aurez donc la possibilité de mettre votre petite touche personnel. Chaque maison à le même tarif. 60 écus. (j'essayerais d'être le plus ressemblant à la photo choisi par vous même).
Évidemment il sera possible de régler en plusiseur fois ou de s'arranger sans problème.
Je vais mettre aussi à disposition une 20ène de petites maisons troglodytes toutes identiques directement dans la paroi du cratère. Qui elle seront bien plus petite mais gratuite. Au choix.

Je vient d'atteindre mon quota max de photo sur le sujet... Pour voir les maisons en photo rejoint le discord de Balmoral :https://discord.gg/V2fGrxs. Vous aurais à disposition toute les photo des maisons réalisable. Et si vous avez un souhait je peut le réaliser. Je suis où ert à tout. Mais Je vous le dit, je ne ferais pas deux fois la même maison pour que Balmoral garde son charme et sa diversité. Premier arriver, premier servi.

Nous sommes déjà en 3 jours bientôt 10Habitants !!!! Sans réellement faire de pub c'est jour ci, faute de temps. Mais n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord ou en mp pour plus d'in formation ou une visite. J'en serais très content. Mon souhait le plus cher c'est que balmoral soit reconnu et qu'il s'y coule du partage et de l'entraide dans la bonne entente. Je compte sur vous !!!



Bienvenue à Balmoral.
Un projet des plus magnifique, je suis extrêmement content d'être un des premier habitant et j'espère que la ville deviendra une des plus grosse du serve.
 
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isoka567

Vagabond
20/3/20
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alors keisuke est venu me demander de mettre un com sur la page fofo de balmoral donc je suit la juste pour dire que cette ville est au top OoO
 

Rapsals

Vagabond
28/3/20
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Franchement, très bonne ville, en développement constant, je la conseille a tous.
Un Habitant Heureux
Rapslas