Les Globus du Paresseux !

Paresseux

Écrivaillon
21/12/19
20
83
13
Oyez ! oyez Messires, Gentes Dames, Nobles, Bourgeois et Citoyens de Helderia!

Moi Paresseux, Baron de Trevarez, vous annonce l'arrivée de globus sur le serveur à des dates prédéfinis, surprises entre le mois d'octobre et jusqu'à décembre.

En effet, souhaitant voir la bonne humeur et la joie sur notre magnifique monde (le meilleur!), j'ai décidé d'instaurer des globus pour votre plus grand plaisir.

Il existera quatre types de Globus: Le prédéfinis, Le surprise, l'événementiel et le secret, catégorisé comme ceci :

prédéfini: une date précise, ainsi que l'heure, sera annoncée sur ce poste. Ils seront de l'ordre de deux par mois.

Surprise : afin de faire profiter le plus de joueurs, ils peuvent apparaître n'importe quand en semaine, prédéfinit dans certaines heures ! Entre 17 h et 23 h en semaine, et entre 10 h et 23 h 30 en week-end. Il faut bien dormir quand même hein!.
Un message de prévention du globus apparaîtra la veille de son apparition, seulement l'heure n'est pas préciser ! Et le message peut tomber n'importe quand, soyez vigilant.

Evénementiel : Il s'agira d'un globus annoncé une semaine à l'avance afin que vous puissiez vous préparer. Un globus III, ça ne se loupe pas ! Définissant des moments spéciaux de ma vie.

Secret : mon préféré. Bon nombre de joueurs possèdent des secrets, moi aussi! Ils arriveront bientôt !

Pour conclure : Les globus prédéfinis et surprises seront des Globus I !
Les globus événementiels des Globus III !
Les globus secrets, seront à la hauteur de votre témérité, votre sang froid, votre persistance! Un Globus X sera à la clé, cependant indisponible pour le moment !

Les dates des premiers Globus prédéfinis seront postées le Vendredi 02/10/20.

Soyez vigilant Citoyens ! Un globus, ça ne se refuse pas !

Cordialement, Le paresseux !

Dernière édition:

Paresseux

Écrivaillon
21/12/19
20
83
13
Bonjour, Bonsoir à tous! Voici comme prévu les dates des globus prédéfinis et évènementiel pour le mois d'Octobre.

Globus I prédéfini Le 16/10/20 à 17H
Globus I prédéfini Le 18/10/20 à 17H.
2 Globus I surprise dans le mois.
Globus III évènementiel Le 30/10/20 à partir de 17H

Affûter vos pioches, bèches, haches, épées, alambic et livres d'enchantements, l'événement commence!

En vous souhaitant de bon moments de farming,

Cordialement, Le paresseux!

E

Dernière édition: