L'Equipe de Politicraft et les prérequis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
120
109
43
Bonjour à toi Politicraftien,

Tu es intéressé par le projet de Politicraft et souhaites y contribuer à ta façon dans l'une de nos équipes ?
Et bien avant toute chose il te faut connaître quelques points importants.

L' Equipe de Politicraft, ce sont des personnes qui travaillent de manière sérieuse pour faire évoluer solidement ce projet dans la bonne direction. Ce sont aussi des personnes respectueuses des joueurs, respectueuses entre elles et du travail de leurs collègues. Et évidemment ce sont aussi des personnes qui savent se relâcher et plaisanter quand le moment est propice.

Voici tout de même des prérequis pour entrer dans l'équipe :
  • Rejoindre une équipe de Politicraft c'est rejoindre ce merveilleux projet que devient le serveur, un jeu qui accueille de plus en plus de joueurs francophones au sein d'une des meilleures communautés françaises. C'est être motivé et vouloir que Politicraft aille toujours plus loin.
  • Nous ne recrutons pas de personnes en dessous de l'âge de 16 ans ! Nos équipes sont matures, pour éviter d'avoir à faire de l'éducation avec des joueurs trop jeunes, nous avons instauré ce pré-requis ! (Il est possible que nous fassions des exceptions mais il faudrait que le reste du profil soit plus solide que de l'obsidienne !)
  • Quand tu postules dans une équipe, tu t'engages à être régulièrement présent pour elle, il n'est pas obligatoire de donner plusieurs heures par jour à l'équipe mais c'est important de savoir que pour se rendre utile, il faut être un minimum présent, ne postule pas si c'est trop compliqué au niveau de tes disponibilités !
  • Il est super important que tu apprécies Minecraft & en particulier Politicraft, on ne veut pas de joueurs qui souhaitent tout changer parce qu'ils n'aiment rien de ce qu'on a, et on est surtout tellement plus productif quand on aime ce qu'on fait ou bien dans le cadre dans lequel on le fait !
  • Il vous faut être sur le Discord, avoir un micro qui fonctionne & pouvoir le consulter régulièrement ! On utilise principalement Discord & le Forum pour communiquer, c'est donc important de garder un oeil dessus & de pouvoir discuter avec nous.
Si tu remplis déjà ces conditions, il ne reste plus qu'à t'informer sur l'équipe qui t'intéresse et postuler si tu es toujours motivé !

Au fur et à mesure que le projet évolue, cela demande de plus en plus de temps et donc de plus en plus de personnes pour faire grandir le projet à une vitesse raisonnable (sauf si vous inventez une machine à ralentir le temps, dans ce cas-là je vous prie de m'envoyer un message au plus vite). Cela veut donc dire que je dois déléguer. Et je délègue aux membres de l'équipe qui ont le temps, qui sont de confiance et qui ont le profil pour. Donc si vous investir dans le projet dans l'une des équipes ne vous suffit pas, il est possible de faire plus...Et soyez sûr d'une chose, Politicraft n'en est qu'à ses débuts.

A bientôt sur Politicraft,

Luke.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.