La Cité d'Orezmaët (Fantaisiste)

KaeSor

Copiste
21/12/19
51
59
18
Dans ma hutte

Aujourd’hui arbre centenaire, l’Orez répand son flux magique à travers ses racines dans toute la cité. Une magie si puissante que l’on dit qu’elle aurait figé Orezmaët dans le temps. Sa puissance permet le bon vivre en celle-ci. Il permet notamment de protéger la ville grâce à un bouclier invisible qui l’entoure avec des émanations si puissantes qu’on peut les observer à travers des rayons lumineux qui transpercent le ciel de part et d’autre.

Orezmaët est désormais un havre de paix où la fantaisie prône et où des dizaines d’habitants cohabitent en totale harmonie. Organisés autour de l’Orez, différentes échoppes ont vues le jour comme la Mine, la Ferme, le Gîte, la Forge, déjà en place et la Cabane et la Scierie ainsi que différentes habitations. Le bâtiment principal qu’est la mairie, dispose d’une place sur laquelle se situe une statue à l'effigie de la première mage, nommée Maët par ses descendants. On y retrouve aussi plusieurs quartiers résidentiels tel que le Quartier Ouest.

Ayant survécu jusqu’ici grâce à des cultures de patates, les habitants vouent un culte à celles-ci. Cette dernière est cultivée dans les champs d’Orezmaët situés dans le Quartier Nord où se situe aussi une forêt magique où le bois utilisé pour les fondations des maisons est récolté par des bûcherons.

Activités :
Le Kaz’In O
Composé de 6 jeux. Il est un des principaux divertissement de la ville. Les maëtiens viennent tenter leur chance afin de devenir riches !

Le Jump Ark’En Cielle
Interminé à ce jour. On raconte qu’une grosse récompense sera donnée au premier qui le réussira.

La Magie de l’Orez se propage à travers tout Thorondor et permet aux vagabonds de se téléporter directement dedans à l’aide d’une formule magique : /t spawn Orezmaët.
Nous avons aussi un point de spawn sur l'île aux portails où il vous téléportera tout de suite dans l'Orez.

Carte de ville : (au 25/04/2020)

Ses membres :
La Team 0 est à l’origine d’Orezmaët. Une team de joueurs présente depuis le début de Thorondor qui s’est constituée au fur et à mesure. Notre objectif principal est de s’amuser sur le serveur et de se développer.

Le style de la ville est un choix commun dont l’architecture principale a été développée par plexium1. Aidés par ses compères Kaesor, Benneb et RandomDM pour les bâtiments, Snob3l pour les porte-armures et la décorations par d’autres membres de la team.

(Team incomplète)​

Projets futurs :
- Centre commercial
- Port avec son phare
- Expansion des quartiers résidentiels
Et plus dans l'avenir ;)

Conclusion :
Merci de votre attention, au plaisir de vous voir dans notre ville ! :D
N’hésitez pas à passer sur le Discord dédié : discord.gg/uYuFms8

Screens :

Dernière édition:

KaeSor

Copiste
21/12/19
51
59
18
Dans ma hutte
Mise à jour du 25/05/2020 :

Orezmaët Nord servant de ferme pour les fermiers et bûcherons, nous nous devions de proposer un service de qualité ! Pour cela, nous avons conçue une ferme optimisée pour les deux métiers.

Les Champs et Enclos :
Composé de 4 étages, les champs permettent aux fermiers de travailler leur métier tranquillement, des pastèques aux betteraves, en passant par les patates, le fermier peux tranquillement récolter les ressources nécessaires à son métier, et rankup.
Mais que sont les fermiers sans les animaux ? Tout en haut de la colline, vous pourrez retrouver les animaux les plus communs au métier de fermier : cochons, vaches, moutons et poules.

La Forêt :
Pour les bûcherons, nous avons voulu leur proposer une jolie ferme présentant les différents types de bois possible. Ainsi, elle est composée de 3 étages d'un côté, composés de chêne, bouleau et acacia ; et d'un étage en profondeur, composé de sapin, acajou et chêne noir.
Au centre de cette ferme, une mini salle des coffres pour entreposer les bûches, les pousses, les feuilles et les pommes ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BaudoinII

WoeRa

Gratte-papier
Modérateur
12/4/20
8
10
3
Un superbe projet ! Un grand bravo à toute l’équipe 0 et une pensée plus particulière pour Plexium1 et Snob3l pour le travail remarquable qu’ils ont réalisés. 🙂

Dernière édition:
  • J'aime

Neo_0ne

Gratte-papier
Animateur
28/5/20
8
24
3
Ville sympa et habitants de qualité. Je recommande ;)

KaeSor

Copiste
21/12/19
51
59
18
Dans ma hutte
Merci pour vos retours ! Ça nous fait plaisir :D

Tout d'abord, on remercie Luke de nous faire confiance en reconnaissant la Cité d'Orezmaët !
Nous avons construit notre point de spawn, vous le retrouverez sur l'île des portails, sur la gauche au /spawn !

Mise à jour du 02/06/2020 :
En dehors de ça, nous somme actuellement sur le projet d'un centre commercial, qui aura pour but de vendre tout type de blocs, ressources, ou autres, qui ne sont pas disponibles dans les shops de métier :

Enfin, nous sommes toujours sur les autres projets de la ville, en partie le port avec son phare, que vous verrez bientôt (enfin je l'espère) apparaître sur ce post ;)

Merci de suivre le projet, et à très bientôt :)

KaeSor

Copiste
21/12/19
51
59
18
Dans ma hutte
Mise à jour du 02/07/2020 :
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Petite mise à jour sur la Cité d'Orezmaët :D

Une petite volière fait son apparition dans la falaise proche de La Forge. Des animaux rares s'y sont installés ! Notre ornithologue, le Colonel Sand Ers en prend grand soin... Normalement...

Un nouveau quartier, le Quartier Est, s'est construit pour accueillir de nouveaux habitants. Ce sont pas moins de 15 nouvelles maisons qui sont donc disponible à la location ou à la vente !

La Scierie, encore en construction jusqu'ici, ouvre enfin ses portes pour tous ceux qui souhaitent acheter des bûches ; du chêne à l'acacia, en passant par le bouleau, tout y est ! Quant à La Cabane (shop pêcheur), celle-ci n'est pas encore prête.
Le Port d'Orezmaët et son Phare sont toujours d'actualité.
Un Temple, pour notre mage Maët, est en préparation. Les plans sont en train d'être fait, la construction débutera dans les prochains mois nous dit notre chef architecte.

La Cité s'agrandit petit à petit, pour accueillir les prochains habitants, ainsi que de nouveaux bâtiments décoratifs ! :D
Nous remercions les habitants d'Orezmaët pour leur confiance, et les Zéros pour leur implication dans ce projet :)
On se retrouve dans un mois, pour de belles nouveautés !

Dernière édition:

Devilian89

Gratte-papier
13/9/19
5
13
3
Votre ville est très inspirante ! Si un à un moment, je déménage en Thorondor, se sera un plaisir pour moi d'acheter un terrain chez vous ! :D

• J'aime
Réactions: KaeSor

KaeSor

Copiste
21/12/19
51
59
18
Dans ma hutte
Votre ville est très inspirante ! Si un à un moment, je déménage en Thorondor, se sera un plaisir pour moi d'acheter un terrain chez vous ! :D
Merci beaucoup, on t'attendra avec plaisir ;)

Magnifique projet :), Pouvons-Nous contribuait à l'avancée de la ville .:spruce_sapling::jungle_sapling::acacia_sapling:
Merci :cool:
Nous avons des bûcherons qui nous permet de s'autosuffire, donc pour le moment, pas besoin d'aide extérieur. Peut-être dans le futur ;)

• J'aime

RandomDM

Scribouillard
24/5/20
16
26
13
Récemment, un vieil homme a accosté derrière les reliefs de la cité... Sa barque, bien que dissimulée par la brume, arbore la bannière d'Orezmaët... Saurait-il ce qui est arrivé à la jeune fille qui accompagnait la mage Maët lors de son arrivée sur l'île ?

2020-11-17_17.19.43.png

Ses murmures vous mèneront peut-être vers la vérité... À vous de chercher !

2020-11-17_17.45.29.png

• J'aime