L' Imperium Architectura (Fantaisie / Grèce Antique)

ReAperr01

Écrivaillon
L'Imperium Architectura

Bâtir et Transmettre, tel est notre Credo

button.png

L'Imperium Architectura (I.A), un nom qui fait rêver tous les architectes amateurs de Politicraft... L'Imperium est le rassemblement des plus grands Architectes du monde connu. C'est un cercle fermé, une Organisation qui transmet les Savoirs des Architectes de Maîtres en Apprentis depuis la Nuit des Temps.

Pour l'instant constitué du Parthénon du Savoir, de la Place de la Connaissance, et du Port d'Hermès, le site de l'Imperium sera bientôt une ville, nommée Terrae Populi (les Terres du Peuple), qui sera dédiée au Savoir et à l'Architecture.

Les Savoirs des Architectes

Les Savoirs des Architectes est l'un des plus grands mystère de notre Monde...

Transmis de Maitres en Apprentis depuis la Nuit des Temps, ces secrets ne sont connus que par les membres de l'Imperium, et aucun livre ou personne vivante ne sait ne serais-ce qu'une partie de ces mystères.

La légende dit que le premier Architecte de Politicraft a gravé sur une tablette de sandstone ces secrets, et qu'il a été enterré avec. On dit que l'Imperium Architectura a été édifié sur sa tombe, afin de préserver à jamais les Savoirs.

2020-04-06_22.35.jpg

Où sommes-nous ?

L'Imperium est situé a l’ est du monde appelé "Ancien Continent", à l'écart de toutes civilisations, là où même les plus vaillants explorateurs ne sont jamais allés. Hormis les célèbres pandas, installés au delà du désert adjacent au monument.
Le moyen le plus rapide pour nous rejoindre ? /t spawn Imperium
Coordonnées : 3600 / -3100

Ses Membres

L'Imperium Architectura est aujourd'hui représenté par :
  • ReAperr01, l'Imperator Oéen
  • Adr3nalaNN, l'Imperator Hudatois
  • DO3B, l'Imperator Triénen
  • Zachee, l'Imperator Ataraxien
  • Mangemoi, l'Imperator Hémérien
  • _LucSs_, le premier Maester
  • FoxFR, le premier Apprenti
  • Hyrotype, le second Apprenti
  • Pexep_, le troisième Apprenti
Et d'autres Habitants bien sûr....

Ses Buts

Les membres de l'Imperium existent pour mener à bien deux buts :
  1. Construire et Aider, en proposant de nouveaux chantiers pour embellir le monde de Politicraft, ou en offrant contre finance leur talent pour quelques plans, suggestions ou directions de chantiers.
  2. Transmettre et Former leurs Apprentis dans le but de transmettre leur Savoir aux générations futures.
2020-04-06_22.54.jpg

Sa hiérarchie

Les membres de l'Imperium sont répartis en 3 grades différents :
  1. Les Imperators sont les chefs de l'Imperium. Ce sont les 5 plus grands Architectes de Politicraft. Il dirigent les travaux de l'Imperium et les projets des autres Architectes.
  2. Les Maesters sont les Architectes de l'Imperium. Ce sont des Apprentis qui ont brillamment réussis le test de passage, qui ont travaillé dur afin de pouvoir représenter l'Imperium à travers le monde, et aussi à donner une certaine renommée à leur Région ou Village d'origine. Ils peuvent choisir un Apprenti pour continuer de transmettre les Savoirs des Architectes.
  3. Les Apprentis sont des joueurs qui ont été choisis par les Imperators ou les Maesters afin d'apprendre les Secrets de l'Architecture. Ils sont formés par leurs maîtres et ont pour but de réussir le test de passage en fin d'apprentissage et de devenir Maester.

2020-04-06_22.57.jpg

Conclusion

Le projet de l'Imperium n'est qu'à son commencement...

J'essaierai de publier des screens pour vous tenir au courant de l'évolution du projet ! Si vous voulez vraiment vous faire une idée de l'ampleur du monument, n'hésitez pas à venir nous voir avec la commande " /t spawn Imperium " sur le Semi-RP 1.

Pour plus de screens, regardez mes ⬆ UP ⬆ ou venez directement ingame au /t spawn Imperium

Pièces jointes

Dernière édition:

Free2Chill

Grimaud
27/1/20
3
3
3
Wow ! J'apprécie beaucoup l'idée de créer une école de build, dans laquelle les apprentis vont avoir des "cours" d'architecture et devront passer un examen. Je pense que vous devriez remettre un DPA : Diplôme Politicraftien d'Architecture ? , qui permettra d'avoir une preuve de la qualité du buildeur ? . En tout cas, "Le Crafteur" vous donne tout son soutien ? ? !

Dernière édition:

Bouingbouing

Gratte-papier
12/11/19
8
12
3
Vous pouvez compter la cité impériale de Kazuyoshi parmis vos alliés. Le savoir est une ressource facile à égarer, nous sommes honorés de pouvoir contribuer à sa protection et sa transmission!

ReAperr01

Écrivaillon
⬆ UP de la Semaine ⬆

Après des heures et des heures de farm, ainsi que des heures et des heures de build, nous avons le plaisir de vous annoncer que le bas de l'Imperium est "pratiquement" fini ! Il ne nous reste plus que la façade du mur du fond qui sera sûrement terminée courant de semaine prochaine !

Un grand merci à Adr3nalaNN ainsi qu'à LucSs pour m'avoir aidé dans la construction !

Veuillez vous référer aux screenshots dans le post original plus haut pour voir l'évolution de vos propres yeux !

hepaaah

Grimaud
19/1/20
1
3
3
Bonjour a tous, n'hésiter pas à aller voir cette ville qui est juste splendide, alors qu'elle encore en cours de construction on s'aperçois tout de suite que le résultat sera a couper le souffle je vous soutiens dans votre projet bonne continuation :D

ReAperr01

Écrivaillon
⬆ UP de la Semaine ⬆

Adr3nalaNN et moi-même avons été très productifs encore cette semaine et nous avons terminé le plafond du bâtiment.

2020-02-14_04.09.37.png

J'ai également commencé les travaux sur le toit et j'ai build la statue au milieu d'Arion (bon ok sans les ailes)

2020-02-14_04.09.22.png

2020-02-14_04.11.16.png

2020-02-14_04.10.02.png

En soit, l'intérieur du Parthénon est terminé ! Reste plus qu'à finir le toit ! De petites tortues ont fait leurs apparition ! ?

2020-02-14_04.10.24.png

Pièces jointes

Luke

Fondateur
Fondateur
3/9/18
390
329
63
Salutations.

Ce début de projet est incroyable et prometteur. Tous mes encouragements pour la suite.

• J'aime
Réactions: Venimeuse

ReAperr01

Écrivaillon
Salutations.

Ce début de projet est incroyable et prometteur. Tous mes encouragements pour la suite.
Merci Luke !
Le projet va continuer à se développer, un peu plus lentement lors des prochaines semaines, certes, mais nous restons toujours autant motivés !
D'autres screens arriveront, car quelques maisons ont fait leur apparition autour du Parthénon du Savoir (entre autre)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Venimeuse et Mr9Zurby

Fusain

Gratte-papier
5/9/18
6
2
3
Magnifique projet très ambitieux (pour l'avoir visité)
Vidauban (La ville que tout le monde à oublié xD) et NewVidauban soutiennent ce projet

ReAperr01

Écrivaillon
⬆ Update ! :) ⬆

Beaucoup d'évolution depuis la dernière update !
Le port a bien avancé, le quartier résidentiel se développe et nous avons fait notre ferme à bois / animaux / blé !
Nous avons également un spawn ! ça n'a jamais été aussi facile de nous rejoindre : /t spawn Imperium

A bientôt in game ;)2020-04-07_14.35.jpg

Dernière édition:

ReAperr01

Écrivaillon
⬆ UP - Le Port de Poseidon ⬆

Le Parthénon en l'honneur de Poseidon, Dieu de la Mer, fils de Cronos et de Rhéa et le frère de Zeus, Hadès, Déméter, Héra et Hestia est désormais disponible à la vente pour la maudite somme de 4500 écus.

Le Parthénon surplombe le tout nouveau Port ! Quelques maisons se développeront également dans ce quartier de la ville.

Cette prouesse architecturale est signée Adr3nalaNN et Do3b

N'hésitez pas à nous rejoindre au /t spawn Imperium