Endstone, la cité des morts (end/fantastique)

adamledouxze

Villageois
12/1/20
8
8
3
2020-03-05_22.20.27.png
Endstone

RP : (histoire du nécromancien)

Bonjour policraftien, Je me nomme ... en fait je n'ai pas de nom, j'en avais un mais je l'ai perdu à depuis je ne suis que le servant du maître. Si j'écris actuellement, c'est que je devais sans doute être écrivain dans mon ancienne vie et ce trait ressort.

Afin de comprendre la temporalité de ce récit nous décrirons l'an 0 comme étant la date ou le monde sera sous le contrôle du maître car tout est voué à finir ainsi tel le maître la prédit et tel sera l'histoire de ce monde.

Je vous avoue ne pas savoir quand le maître est né ni même si il est né et encore moins ce qu'il est. Tout ce que je sais c'est qu'il est présent depuis des temps immémoriaux.

HTB1FsyJJVXXXXcIXVXXq6xXFXXXy.jpg

Le premier fait remonte à -3000 ou il arriva sur notre monde depuis un portail dimensionnel. Ne connaissant pas notre monde il l'explora tel un vagabond mais ceci ne lui pris que très peu de temps, il passa par les montagnes de l'est et découvrit les grands dragons, mais n'ayant aucune arrière pensée, ceux ci n'y faire même pas attention. Durant les années qui suivirent il découvrit une cité qui aurait appartenu aux selkarets. Les selkarets détenaient un grand savoir sur le monde ou ils vivaient et le maître voulu tout apprendre de celui ci, ils firent donc apprentissage mutuellement les uns des autres. Néanmoins les selkarets ne connaissaient pas les réelles objectifs du maître mais personne ne pouvait se douter de ce qui allait se produire.

Le maître n'était intéressé en réalité que par 1 chose que seul ce monde contient et c’était la raison de sa venue. Les âmes.... Il pratiquait de la magie d'une puissance incalculable, il pouvait se téléporter, voler et bien d'autres choses encore(il a acheté le premium en boutique, d'ailleurs n'hésitez pas à faire comme lui ). Mais ceux ci n'était que des tours de passe-passe comparé à faire revenir les morts à la vie! D'où son besoin d'âmes.

500px-Book_of_the_damned_1.png
En effet les sortilèges de nécromancie demande beaucoup de conditions à remplir : Une âme doit être capturée pour cela il faut la récupérer au moment ou elle se détache du corps grâce à un sort complexe et réalisable que par le maître lui même, cette âme sera ensuite envoyée dans un nouveau corps avec un bon état de conservation en faisant attention au fait que l’âme du corps ne soit pas resté dans ce monde. Ne surtout pas remettre l'âme dans son propre corps ce qui créerait un paradoxe.

Désireux d'essayer cela il fit des tests sur certains selkarets à leur Insu et dans la plus grande discrétion. Et c'est la que je suis naît en -2784, je suis sa toute première réussite, ne parlons pas de ratés avant ça vaut mieux pour tous. Peu de temps après je fis découvert par ma "famille" et mon maître fût chasser de ce royaume. N'ayant plus besoin de eux il pu continuer ses tests en voyageant, je l'accompagnais partout. Le problème c'est que j'ai du changer de corps plusieurs fois avec le temps qui passe ... du coup je ne me rappelle même plus a quoi je ressemblais.

Le truc magique avec le maître est qu'il n'avait aucunes limites, il pouvait ressusciter une mouche comme un dragon mais ceux ci demandaient une âme vraiment puissante et pas facile à trouver ... et ce n'est pas tout de trouver des âmes puissantes, il faut également qu'elles soient stables, je ne sais pas si vous vous souvenez du début mais j'ai gardé certains traits de personnalité du à mon âme alors je vous laisse imaginer une âme de pyromane dans un dragon (je vous raconterez ça plus tard si vous insistez). Dans les années -1400 le maître trouva des moyens de conserver les âmes, chose impossible au début. Il suffirait tout simplement d'ouvrir un portail dimensionnel vers la dimension de l'end ou le temps est figer et de les enfermer dans un glyphe de scellement astrale le temps qu'on en ai besoin.

On passa donc quasiment 1 millénaire à récolter des âmes dans le but d'un objectif prochain mais ce ne fût pas facile d'en trouver des bonnes, il y avait bien les orcs qui faisaient sans cesse la guerre et a qui je pu racheter de nombreux corps et âme mais beaucoup n'étaient pas utilisables... jusqu'en -378 ou nous avons découvert un petit village japonais du nom de kazuyoshi où nous avons fait une des plus grandes découvertes! Les yokais, des âmes d'un tout autre niveau qui ont pu rester sur terre malgré le temps passé. Je m'empressa donc d'en capturer le plus possible mais nous n'avons pas pu toute les avoirs d'un coup. Nous savions que nous allions revenir pour finir ce travail.
yokai.jpg

Les choses s'accélèrent depuis car vers -346 nous découvrions une cité un peu particulière, cette cité avait abrité une civilisation très puissante qui malheureusement comme toute civilisation puissante connu la fin. Non pas a cause d'un ennemi plus puissant ou d'une mauvaise gestion mais d'une maladie. Cette maladie avait tout détruit sur son passage aussi bien la nature que les hommes il ne restait rien à part une poignée d'hommes qui avaient survécu et qui s'était exilée pour survivre. Nous avons donc décider d'en faire notre résidence, entouré encore par tout les cadavres dans cette cité fantôme.

Mon maître pu travailler tranquillement à cœur joie. Certains revenants étaient dissidents et voulais encore fuir cette cité qui leur avait tant fait souffrir. Dans leur fuite les morts se retrouvaient dans le village des survivants qui par peur les exécutèrent directement. Les survivants comprirent directement que quelque chose clochait et décidèrent de reprendre le fort d'entrée de la cité pour empêcher ces morts d'arriver dans le monde, ils n'étaient clairement pas de taille à affronter le maître qui lui les ignoraient et les laissais tuer les fuyards, inutile à son projet.

2020-03-05_22.20.41.png2020-03-05_22.21.08.png

Le maître avait réussi à faire revenir une armée entière et leur fit construire son vaisseau ainsi que son château au dessus disposant d'une force de frappe qui dissuaderait n'importe qui, afin que personne ne l'importune, son nom endstone, la cité des morts. Il dispose actuellement d'une armée et dans ses réserves des âmes d'une puissance incalculable qu'il a trouvé lors de ces nombreux voyage qu'il n'attends que de trouver des corps dans lesquelles les implanter.

2020-03-10_02.32.02.png

L'an 0 approche!

Infos build :
coordonnées : 9825 81 2325 biome messa (point de spawn disponible)
2020-03-05_22.19.35.png
Le build est encore en cours de construction donc pour le moment vous n'aurez pas grand chose mais j'ai déjà prévu une zone de commerce ainsi qu'une zone d'habitation sous forme de crypte pour respecter le thème :
2020-03-05_22.19.12.png2020-03-05_22.18.50.png
Je pourrais donc à l'avenir les rendre fonctionnels pour les joueurs.
D'autres cryptes sont prévues (habitations, arène, militaire, ressources, etc ...)

Infos perso :

Je suis adamledouxze patricien sur le serveur semi-rp, je suis arrivé sur le serveur il y a 2 mois environ peu présent au début puis je me suis mis à la construction de ce beau projet il y a 1 mois seulement, je suis seul dessus aussi bien pour farm les ressources que pour build (je reçois parfois une petite aide par ci par la, merci à eux). Fan de projet originaux j'avais trop fait de style de la nature (build d'une civilisation d'abeille géante, tortue géante, escargot de guerre, etc ...) j'ai décidé de me lancé dans des structures plus humaines afin de progresser dans le build, vous verrez donc normalement des défauts mais je m’entraîne (d'ailleurs n’hésitez pas à me faire un retour). Comme je l'ai dit le projet viens juste de commencer mais je suis a fond dessus et compte bien l'avancer rapidement!

Choses à faire : (actuellement)

-faire les 4 tours de la forteresse : 100%
-faire la tour principale : 100%
-faire la zone d'affrontement : 100%

-aménager la zone d'affrontement : 5%
-aménager la forteresse : 50%
-creuser les trous des cryptes : 65%
-aménager les cryptes : 35%
-aménager le fort : 90%
-création village des survivant : 0%

Je vous souhaites un bon jeu et venez visiter à l'occasion (;

Fichiers joints

Dernière édition:

adamledouxze

Villageois
12/1/20
8
8
3
Petite modification de l'entrée de la forteresse, début du déploiement des ascenseurs pour faciliter le déplacement et début des aménagements de la tour principale avec la bibliothèque.
Mise en place de la zone d'affrontement de la cité ou pourront se dérouler des jeux.

2020-03-25_06.15.58.png2020-03-25_06.16.34.png