Cité de Dorne ( Desert )

SkyBoy08

Vagabond
11/8/19
1
7
3
Cité de Dorne
-Contexte historique
-Contexte Actuel
-Projets
-Système de Rang
-Réunion
-Comment nous rejoindre
-Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Contexte historique :
Dorne était une grande cité reconnue et admirée par les autres royaumes en raison du paysage et d’une population très organisée grâce à une confiance dont nul ne pouvait imaginer et d’un chef que tout le monde appréciait. Ce chef était mon grand-père. Il était très à l’écoute des autres, il faisait son possible afin que tout le monde soit heureux et pouvait faire savoir ce qu’il voulait sans trop monter le ton de sa voix. Malheureusement, le pire est arrivé.... La guerre. Le chef de l’Est voulait s’emparer de Dorne en raison de la beauté que la cité pouvait émettre avec des réseaux fluviaux à perte de vue, des milliers de palmiers et des ressources exotiques dont aucune cité ne pouvait se le procurer sans passer à Dorne pour en avoir. C’était également un endroit très chaud. Plusieurs disent que c’était l’endroit le plus chaud au monde. J’étais au monde durant la guerre. Je n’étais qu’un bébé et d’après ce que j’ai entendu dire, c’était une des plus grandes guerres dont le monde est connu. Cependant, il n’y a pas eu de réels vainqueurs vus que tous sont mort. Même ma famille n’a pas survécu en raison de l’air devenu trop pollué. J’ai pu survivre car ma famille m’a fait fuir la cité avec quelques gardes et ma nourrice vu que j’étais le futur roi légitime. Le reste de ma famille n’a pas survécu et la cité fût abandonnée par le reste des Dorniens en vie. Durant toute ma jeunesse, j’ai appris à manier l’épée et à lire. Quand j’ai eu 17 ans, j’ai décidé de refaire naître cette cité dont laquelle ma famille régnait depuis plus de 1000 ans.....

-Contexte Actuel :
Je travaille depuis ces derniers mois à la reconstruction de cette cité. Heureusement, plusieurs constructions fussent conservées afin de faire hommage aux dieux. Comme par exemple, il y a un arbre géant avec des pommes dorées qui fait preuve de leur création et de plusieurs oasis. Également, j’ai pu revoir les constructions détruites et y refaire les constructions qui y étaient présentes. Par chance, je ne suis pas seul à reconstruire ce royaume. J’ai l’aide de mes amis que je me suis fait au Nord et ils sont tous d’une confiance incontestable. Nous travaillons très fort et bâtissons tous les jours jusqu'au coucher du soleil. Nous avons déjà construit plus d’une vingtaine de maisons et un palais nommé Jardin aquatique qui conserve justement l’arbre des dieux. Nous avons tout remis en place et maintenant mon objectif premier est de reconstruire ce que mon grand-père avait fait en tant que Roi. Être une personne à l’écoute, faire preuve de bien vaillance et de garder une population qui s’entraide mutuellement. Je compte également faire des améliorations pour éviter d’avoir un autre scandale avec le chef de l’Est et des autres régions.

-Projets :
Plusieurs projets avancent bien et il y en a qui sont en cours d'être en construction. Il y a plusieurs projets dont laquelle moi et la population travaille.

Voici la liste :
-Le palais et l'arbre dans la cité
-L'avancement du côté Est de la cité
-Pyramide ( Projet bientôt commencé )
-Arène ( Projet bientôt commencé )
-Construction de lieu d'événement ( Dé à coudre , jump , parcours , labyrinthe etc. )
-Création de bateaux sur le côté Ouest ( Projet bientôt commencé )
-Maison commune pour les récoltes de la ferme en monde Temporum
-Carte géante
-etc.

Voici les images de Dorne: 2019-08-14_11.25.36.png2019-09-10_20.29.00.png2019-09-10_20.29.12.png2019-09-01_21.24.58.png2019-09-10_20.30.23.png2019-09-23_20.24.29.png2019-10-03_16.17.58.png
Cordonnées : -6100 / -6800 Ps : prenez un bateau ! :O
Système de rang:
-Roi : SkyBoy08
-Main du Roi : Myssia
-Conseiller : Shorns , Shalarane , Kine973
-Responsables d'événements : MonoBaton , HeadGame
-Architecte : Azn0viet , Luthing
-Dorniens : Plus de 25 habitants <3

****Prenez note que chaque rang est constitué d'un habit de couleur différente

-Chaque métier sera désigner par un chef de métier afin qu'il puisse me dire ce qu'il a récolté , vendu , acheté etc.

-Également, nous ne vendons pas aux autres joueurs de la ville , nous offrons contre un service de sa profession. Exemple : Mineur donne 15 diamants pour une réparation de la pioche faite par le forgeron. Les marchés seront à votre disposition. Un marché par métier. ( Situé autour de l'oasis principal ).
Image du projet en monde ressource : (endroit communautaire) Cordonnées : 5000 / 0 2019-09-29_21.36.20.png2019-09-29_22.06.17.png2019-09-29_22.06.19.png2019-10-05_00.46.35.png
Ceci est la farm communautaire de la ville afin de farm les niveaux de nos métiers ! :D

Réunion :
Nous sommes une cité qui aime discuter des projets en cours , des problèmes de la semaine , des suggestions et des points à améliorer.
-Les réunions sont les mercredis à 18h00 sur mon Discord.
-Il y a une salle dans la Cité pour les rassemblement.

Comment nous rejoindre :
Notre Cité est constitué d'un Discord ayant davantage d'informations sur la ville ( Prix d'une parcelle , avancement de la ville , etc. )
-C'est à cet endroit qu'il y a les réunions de la Cité.
-C'est également là que nous sommes tous réuni pour parler entre nous et avancer les projets.
Voici le Discord : https://discord.gg/qdQ9EE

Conclusion :
Je tiens à remercier ma ville surtout pour avoir cru en ce projet et l'avoir suivi soit depuis le début ou récemment , mais merci pour tout ! Vous êtes des habitants super et je suis vraiment heureux de pouvoir passer une partie de mon temps avec vous et avoir du plaisir à réaliser tout ça ! Sinon, je tiens également à remercier les gens qui ont lu ce projet qui est en construction depuis plus le début du mois d'août ! Cette Cité a toujours été un projet mystérieux pour la plupart d'entre vous même si vous en avez probablement entendu parler vu la grande population de la Cité ! :)
Sur ceux , hâte de vous rencontrer en jeu et surtout dans la ville !
Cordialement,
SkyBoy08 !!!

Papydula

Vagabond
5/10/19
2
2
3
Super projet ! Peux-être vais-je vous rejoindre si vous chercher un fermier..! A bientôt j'espère ! :p

ActionB

Villageois
16/5/19
13
17
3
J'ai visité l'autre jour et j'adore le projet. Ce n'est pas la ville du désert classique avec sa pyramide, et tant mieux. C'est un style que je trouve plutôt moderne avec beaucoup de charme !

• Like
Reactions: SkyBoy08