Centre commercial

Pour ou contre le projet du "centre commercial"

• Nombre total d'électeurs
    6

pranksterres

Villageois
Boujour/Bonsoir

Je dédie ce poste à l'économie, plus particulièrement aux habitants de la ville d'Argania est également pour les joueurs qui décident d'y faire partie.

Il y a quelques jours j'ai commencé un nouveau projet dans la ville au sujet d'un "centre commercial" afin de rajouter encore plus de RP j'avais ce projet depuis quelques mois en tête mais j'attend d'avoir une somme assez conséquente (écus) afin de le réaliser pour que cela dure le plus longtemps possible. J'ai atteint une somme d'écus assez conséquente qui s'élève actuellement à 35 000 écus, c'est bien beau d'avoir autant d'écus mais cel, ne sert strictement à rien. J'ai donc comme projet de construire un centre commercial qui est en cours d'acheminement afin que les joueurs puissent PRINCIPALEMENT vendre leurs ressources du style un adminshop, je m'explique et je le présente avec quelques Screenshots :

2019-02-06_22.16.03.png
2019-02-06_22.17.27.png
2019-02-06_22.16.25.png
2019-02-06_22.16.49.png
2019-02-06_22.17.14.png

Comme vous avez pu le constater je l'avais déjà testé sur un autre serveur qui fonctionnait drôlement bien, toutes les ressources que les joueurs vendront seront stockés dans une salle des coffres à part, qui servira ensuite à aider les autres villes afin de se développer.

Petit soucis: le nombres des échoppes est limité à 50 c'est pour cela que j'ai voulu faire un post afin de peut être augmenter le nombre des échoppes de 50 à 150 voir 200 pour les premium par exemple, qui permet d'avoir un avantage en plus pour l’acquérir.

Si vous êtes plutôt open ou contre pour ce projet laisser un petit commentaire ci-dessous et répondez au sondage

Merci d'avoir lu ce post :)
(Si vous avez des suggestions ou idées elles ont leurs placent sur ce post)

Dernière édition: