Akshak ~ Oriental

Sanchobaya

Vagabond
1/12/19
4
2
3
Cher Politiciens, cher politiciennes,

En tant qu'Empereur de la cité d'Akshak, je me permets en ce jour de vous annoncé officiellement l'ouverture de notre cité après les longues fouilles archéologiques entreprises afin de retracer notre histoire. Permettez-moi de vous la conter à présent.

L'Histoire d'Akshak

Suite à de nombreuses fouilles nous avons découvert qu'Akshak est fondée sur une ancienne ville datée de 8000 av. J. -C. Elle fût le théâtre de nombreuses guerres et comme les écrits nous l'attestent fût détruite vers l'an 10. De nombreux villages ont succédé à celle-ci détruits par les guerres et les conquêtes. c'est aujourd'hui l'occasion de tout reconstruire et de redonner à cette cité son passé éclatant.

Les fouilles continues afin de vous apporter l'histoire passé de notre belle cité

La Politique

L'empereur Sanchobaya occupe la place la plus importante au sein de la cité. Il pourra sur décision définir 3 consules qui l'épauleront sur la gestion de la cité.

Les Photos

Hennakia#1.png

La cité est en pleins essors mais nous continuons les fouilles afin de révéler tous les mystères

Hennakia#2.png

Hennakia#3.png

N'oubliez pas que des maisons sont disponibles gratuitement dans la cité en échange d'une participation a la construction (blocs et ressources)

Je me chargerai de poster toute l’actualité de la ville sur ici afin d'y tenir un journal et laisser notre marque à jamais gravé dans le temps.

Empereur Sanchobaya

• Like
Reactions: Vfloken and Avocax