Résultats de la recherche

1. Luke

demande de unban

Hello je t'invite à ouvrir un ticket sur notre support site https://site.politicraft.fr/support/tickets
  2. Luke

Ouvert Recrutement - Equipe Créative

Présentation de l'Equipe Cette équipe a pour but d'aider Luke à créer du nouveau contenu sur Politicraft, que cela passe par la construction de projets, la réalisation d'événements, l'écriture de lores, l'illustration via des images, la conception de vidéos teasers, et beaucoup d'autres choses...
  3. Luke

Clos Recrutement - Equipe de Traduction

Présentation du Rôle Le Traducteur est chargé d'aider au développement de Politicraft dans la partie traduction grâce à sa bonne maîtrise du français et de l'anglais. Prérequis pour rejoindre le projet Politicraft Avant toute chose, il te faut remplir ces prérequis avant de postuler dans...
  4. Luke

Noël 2020 - Le Concours de Décoration

❄ Noël 2020 🎄 Le Concours de Décoration ❄ L'hiver est déjà là et Noël se rapproche rapidement. Il est temps de plonger Politicraft dans l'ambiance de Noël ! Je vous propose donc pour cela de décorer vos projets sur le thème de Noël et de l'hiver ! Les projets les plus noëliques recevront de...
  5. Luke

Le Grand Concours de la Merveille de Politicraft

Salutations ! Vous les attendiez, c'était difficile de départager les projets, vous vous êtes dépassés, le résultat est tout bonnement magnifique. Je suis très fier d'avoir pu visiter d'aussi beaux projets, et cela m'encouragera à faire une 2ème édition en début d'année prochaine. J'ai décidé...
  6. Luke

Haloween 2020 - Le Concours de Décoration

Tout d'abord je souhaite vous sermonner pour ces effroyables constructions et décors, c'était très désagréable de découvrir ces différentes horreurs. Il était incroyablement facile de départager ces médiocrités sans nom. Voici venir ci-dessous le classement des projets les plus épouvantables...
  7. Luke

Le Tri+ : Un système de tri optimisé sans redstone

Voici les commandes permettant d'utiliser le Tri+, un des nombreux avantages de la Formule PLUS en Semi-RP et Vanilla : /trier : Envoie votre inventaire (sauf barre de raccourcis en bas et les objets que vous avez blacklisté) dans les coffres alentours qui ont déjà l'objet en question à...
  8. Luke

Haloween 2020 - Le Concours de Décoration

- Halloween 2020 - Le Concours de Décoration - Bonjour Politicraftiens ! J'espère que vous vous êtes bien remis après ce concours pour la première merveille. Je vous propose un plus petit concours cette fois-ci basé sur la décoration et Halloween. Le principe est simple, décorer votre projet...
  9. Luke

Le Topic des mèmes de Politicraft {^_^}

Continuez de poster, c'est plus intéressant à lire que n'importe quel réseau social
  10. Luke

Le Grand Concours de la Merveille de Politicraft

Salutations aventurier de Politicraft... Si tu es là c'est que tu souhaites sans nul doute relever le défi de construire la première Merveille de Politicraft. Une merveille vous dites ? Bien sûr ! Tous les aventuriers de Politicraft vont se réunir dès aujourd'hui pour concevoir une construction...
  11. Luke

Clos Recrutement - Equipe de Développement Serveur

Présentation du Rôle Le Développeur Serveur m'assistera dans le développement des serveurs Politicraft sans passer par le développement même des plugins pour pouvoir publier du nouveau contenu et des correctifs réguliers. (La connaissance des langages de programmation n'est pas nécessaire)...
  12. Luke

L' Imperium Architectura (Fantaisie / Grèce Antique)

Je suis passé voir l'évolution c'est vraiment top, il ne manque plus grand chose pour entrer dans l'histoire...
  13. Luke

Les terres libres de Balmoral. (cité Orc).

Incroyable. Je veux la suite.
  14. Luke

La cité de Shisuya. (asiatique,féodale)

Je ne vous cache pas qu'à ce rythme, il est fort probable que le projet nous rejoigne à Stalburg.
  15. Luke

[Médiéval / Viking] Hedinn, l'Eternelle

Salutations, Un projet intéressant mais semble manquer de quelque chose. Peut-être la cathédrale ainsi que d'autres constructions sauront suffisamment faire briller le projet... Mes encouragements.
  16. Luke

Ville d'Oxenfort (Style médiévale)

Salutations, Un projet intéressant mais qui ne connait pas suffisamment d'évolution pour le moment. Mes encouragements pour la suite.
  17. Luke

Edelbourg ~années 1910~

Salutations. Le projet a de l'idée, il y a du travail sur l'architecture mais j'ai l'impression qu'un chaos dans la cohésion globale se ressent. La neige, les routes, les bâtiments on l'air d'être placés ça et là. Il va falloir travailler là-dessus. Mes encouragements pour la suite.
  18. Luke

Valrivière : style XIV/XVI siècle (royaume de Valrivière)

Salutations. Un début de projet très prometteur, néanmoins j'ai l'impression qu'il n'a pas évolué depuis un moment. Mes encouragements pour la suite.