Contenu récent par WynnMy

1. W

Les Mots Couplés.

Téléphonique
  2. W

Les Mots Couplés.

Mensonge
  3. W

Les Mots Couplés.

Caméraman
  4. W

Les Mots Liés.

Niumbaha
  5. W

Les Mots Liés.

Plaisir
  6. W

Les Mots Liés.

Roleplay
  7. W

[Thorondor] Amahazra - La cité des enfants de la nature (Nature / Mystique)

Bonjour / bonsoir à tous ! Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour postée sur le forum concernant Amahazra mais n'ayez crainte, l'activité de la ville reprend sous peu ! En effet, ces deux derniers mois la ville était quelque peu inactive à cause du fait que mon PC m'ait lâcher...
  8. W

Bonjour / Bonsoir à tous ! Petite mise à jour pour vous informer des avancées d'Amahazra ! - J'ai le plaisir de vous annoncer que la taverne d'Amahazra est désormais terminée ! Logée au beau milieu du lac principal de la ville, vous pourrez vous rendre à la taverne en empruntant un petit pont...
  9. W

Petit check up pour vous informer des avancées de la ville : - Mais que vois-je ? Une créature magnifique et gracieuse est venue se loger à Amahazra pour le plus grand plaisir de nos yeux. - On me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas venu seul, un de ses compagnons l'a suivi (encore en...
  10. W

Petit poste pour vous tenir au jus des avancées de Amahazra : - Une première créature mystique fait son apparition dans nos contrées, je vous présente notre bébé dragon Je vous rassure vous pouvez vous approcher de lui sans danger. - La prochaine nouveauté c'est la création de maisons...
  11. W

[Thorondor] Amahazra - La cité des enfants de la nature (Nature Mystique) Ces temps sont fastes. Un nombre important de villages et de villes apparaissent sur le continent Thorondor. Parmi celles-ci une cité se développe dans les contrées du nord. Une communauté humaine s’ouvre au monde et au...
  12. W

Recrutement Journal Officiel de Politicraft

Super idée de projet ! Surtout que voir un article sur ChocoWorld devrait être super intéressant ! ;)